ASHRAE grappe des normes en nombre autour de thèmes . Certains groupes définissent les systèmes de contrôle , d'autres la ventilation des bâtiments , et d'autres l'efficacité des systèmes solaires thermiques . D'autres sujets comprennent notes de climatiseur, des conduits d'air HVAC , fluides frigorigènes et commerciales . La série 62 des normes , qui traitent de la qualité de l' air à l'intérieur , figurent parmi ses directives les plus souvent cités .
Importance
qualité intérieure Mauvais air provoque des problèmes de santé . L'Organisation mondiale de la Santé dit «syndrome des bâtiments malsains» mène la liste des coupables pour la sensibilité chimique multiple et que 30 pour cent des bâtiments souffrent de la mauvaise qualité de l'air . ASHRAE 62 établit les normes de qualité de l'air et définit la façon de répondre à ces normes , menant à des bâtiments plus sains , des gens plus sains et réduit les coûts d'énergie .
Standard 62
ASHRAE 62.1 fixe des limites sur les contaminants dans l'air et fournit des lignes directrices sur les flux d'air , la ventilation , l'humidité et des systèmes de purification d'air mécaniques pour aider un environnement conforme aux limites . ASHRAE 62.2 fait bien la même, mais se concentre sur des immeubles résidentiels de faible hauteur . Les deux fournissent des lignes directrices pour le chauffage d'un bâtiment et la conception de ventilation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115701.html