Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Comment calculer les contraintes sur les bâtiments

Les ingénieurs doivent calculer les contraintes d'un bâtiment sera soumis à dans le cadre du processus de conception . Il existe plusieurs types de contraintes d'un bâtiment doit résister . Il s'agit notamment de charges permanentes , surcharges , charges latérales causées par le vent ou l'eau et des charges dynamiques , tels que les charges exercées par l'impact d'une voiture ou le mouvement d'un ascenseur dans un arbre . Ces calculs sont compliqués et fastidieux afin que les ingénieurs et les architectes utilisent des logiciels de conception pour les aider . Toutefois , les principes sous-jacents calcul de ces contraintes peuvent être illustrés par la mesure de la contrainte de charge uniforme exercée sur un immeuble par ses charges permanentes ou morts , le poids réel de l'immeuble et de ses fixtures.Things dont vous aurez besoin
Liste des matériaux de construction et appareils
Calculatrice
afficher Instructions
Le 1

Liste de tous les matériaux utilisés dans la construction d'un bâtiment , y compris les fondations , béton , murs , fenêtres , tuiles , poutres , le toit et les autres éléments permanents de l'immeuble .
2

Déterminer le poids total de tous ces matériaux en croisant chaque matériau avec son poids d'une liste publiée des poids importants . Multiplier le nombre d'éléments de chaque matériau par son peser et ajoutez-les ensemble .
3

Diviser le poids total de la charge permanente de l'édifice par sa superficie . Diviser la charge par mètre carré par la longueur des poutres qui soutiennent son poids . Par exemple , un bâtiment de 100 mètres carrés avec une charge permanente totale de 10000 kg exercerait une charge permanente de 10 kilogrammes par mètre carré .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115590.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com