L' utilisation d'absorbeurs de vibrations ne sont pas devenus monnaie courante jusqu'à ce que le 20ème siècle . Les premiers systèmes de suspension du 19ème siècle n'ont pas inclus amortisseurs de vibrations . La théorie dynamique de vibrations a été publié la première fois en 1928 par Ormondroyd et den Hartog .
Vibrations
vibrations amortisseurs sont utilisés pour disperser la masse d'une force poussant ou en tirant contre un printemps . La taille et la capacité d'un amortisseur de vibrations de charge doivent être calculés parce que trop peu d'absorption de vibrations a peu d'effet sur les mouvements potentiellement violents des forces contre un système de suspension .
Nombre
on suppose que seul un amortisseur de vibrations ne fonctionne que pour disperser la force exposé sur un axe dans un sens et a peu d'effet sur les forces agissant à l'encontre d'un système de suspension sur une longue distance à partir de l'absorbeur. Absorbeurs de vibrations multiples peuvent être installés dans un système unique d'agir comme amortisseurs pour les forces mobiles d'un axe dans des directions différentes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115537.html