Le 1
Connaître les signes d'infestation . Dommages à bois , de la présence d'ailes de termites au rebut, et le bois qui sonne terne lorsqu'il est frappé avec un marteau , tout indique termites
2
Vérifier la maison et de déterminer où les plus hauts niveaux de l'infestation de termites sont .
3
Louez une entreprise de lutte antiparasitaire professionnel agréé et demandez-leur de pulvériser la maison dans son ensemble , et pas seulement les zones où se trouvaient les termites .
4
Pulvériser le traitement des sols , de la bifenthrine à la perméthrine , qui sont toxiques pour les termites dans le périmètre de la maison , juste à côté de la fondation.
5
Remplacer tout le bois qui a été endommagé au-delà de la réparation , et placer la pâte à bois dans d'autres domaines qui nécessitent des trous à combler. Assurez-vous de traiter les zones réparées avec un spray anti- termites .
6
prendre des mesures préventives pour assurer les termites ne reviennent pas. Gardez tout le bois sur pied , comme le bois de chauffage ou du bois pour des projets de menuiserie au moins 10 pieds de distance des murs de la maison . Bois Pile au moins cinq centimètres du sol . Assurez-vous que le revêtement et les ponts ne sont pas en contact direct avec le sol. Maintenir les systèmes de drainage adéquats pour prévenir une zone humide autour de la maison qui est attrayant pour les termites .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115538.html