brosse ou au pistolet sur un bois de conservation à base de borate - avant peinture ou teinture . Il s'agit d'un répulsif contre les termites connu . Il est livré sous forme de poudre à mélanger avec de l'eau ou un liquide comme déjà mélangé prêt à être appliqué . Pour une protection supplémentaire , remplir le trou de poteau avec une solution à base de borate avant de mettre à la poste. Tant le sol environnant et le poteau en bois absorbent la solution pour empêcher les termites d'accéder à votre clôture .
Primer à base d'huile
peinture de la clôture , appliquer un apprêt à l'huile avant de peindre sur un enduit de finition . Laissez la première couche sécher complètement , puis appliquer une deuxième couche d'apprêt . Cela agit comme un bouclier pour ajouter un niveau supplémentaire de protection contre l'infestation de termites .
Peinture Termite -Proof
Comme mesure supplémentaire de protection , utilisez un peinture de termites comme preuve une couche de finition sur le primaire . Ces peintures sont imprégnés de produits chimiques de termites résistant qui découragent l'infestation de termites . Selon les instructions de café , vous pouvez être amené à mettre sur jusqu'à trois couches de peinture pour une protection maximale .
Huile Teinture
Si vous voulez une clôture avec une finition naturelle plutôt qu'une peint, utiliser une teinture à base d'huile . L'huile pénètre dans le bois et les fibres rend désagréable aux termites . Avant coloration , utiliser un scellant de bois à la fois comme un répulsif contre les termites et à stabiliser les pores du bois pour la couverture même tache . Les plus couches de scellant et aux taches sont appliqués , le plus profond des huiles et des produits chimiques dans ces produits et tremper dans le plus résistant à l'infestation de termites la clôture devient .
Bois Termite -Proof
Si vous construisez votre propre clôture plutôt que la peinture ou la coloration d'une clôture existante et vous vivre dans un habitat termites connu , construire votre clôture en bois contre les termites à l'épreuve . Bois couramment utilisés comprennent le séquoia et le cèdre jaune; certains types exotiques , comme laotion teck et tallowwood , peuvent également être disponibles . Si ces types ne sont pas disponibles ou ne correspondent pas à votre budget , utiliser un bois traité sous pression , généralement disponibles dans les quincailleries ou les dépôts de bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007013939.html