revêtements traditionnels de surface pour des meubles en bois sont de lin alkyde vernis et laque à base d'huile . Ce dernier , dérivé de corps d'insectes , vient de l'Inde et de la Chine sous la forme de flocons qui doit être dissous dans de l'alcool . Selon le type que vous utilisez, il donne une tonalité ambre plus ou moins subtile de bois . Une méthode traditionnelle pour la finition des armoires en bois , et qui peut être appliquée à des chaises , est de se brosser sur deux ou trois couches de laque , éraflures chaque couche avec de la laine d'acier avant application de la cire à côté , puis l'application et le tamponnage . Le vernis est une finition beaucoup moins subtil traditionnellement réservé aux boiseries et garnitures - . Pas de meubles
Stains, huiles et cires
taches traditionnelles consistaient souvent d'un peu plus naturel pigment dissous dans l'essence de térébenthine . Du bois utilisés pour assombrir ce bois et la faire ressembler à acajou . L'huile de tung , qui vient de Chine , n'est pas venu pour les États-Unis jusqu'à la fin du 19ème siècle , de sorte que la finition traditionnelle de l'huile pénétrante fait bouillir l'huile de lin . La cire d'abeille ou de la cire de paraffine est une troisième variante d'arrivée qui a été utilisé à la place d' autres options ou en complément de l'un d'eux . Essuyant une couche de cire sur votre chaise antique et de polissage en place est la meilleure façon de l'embellir sans le rendre moins précieux aux yeux des collectionneurs , selon Keane .
Peinture de lait
Si vous avez de sable au large de la vieille finition et d'appliquer une nouvelle, une option de finition est la peinture . Village des artisans et des artisans de voyage dans la période antérieure à la première guerre mondiale n'ont pas de latex ou de polyuréthane , et beaucoup de peinture de lait utilisé . Ce revêtement est un mélange de pigments de lait , de la chaux et de la terre . Une façon traditionnelle de l'appliquer est de peindre une couche , éraflures avec de la laine d'acier , puis peindre une deuxième couche. La peinture de lait sèche plat , si vous préférez un éclat , essuyez sur une couche d'huile de lin avec un chiffon.
La valeur d'une vieille Terminer
L'utilisation de laque de nitrocellulose remonte au début du 20e siècle , alors que celle de polyuréthane est encore plus récent , et le regard brillant ils confèrent détourne en fait de l'apparition d'antiquités . La finition originale , qui comprend souvent une couche de peinture , peut avoir disparu et oxydé au cours des années , mais cela donne à la chaise un aspect velouté qui ajoute à sa valeur . Pas de finition que vous pouvez appliquer est susceptible de correspondre à ce fané qualité , de sorte que si l'ancienne finition a complètement détérioré , il est préférable de le laisser tel qu'il est .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007013940.html