Avant de travailler sur un site donné , les constructeurs doivent élaborer un plan d' érosion et la sédimentation . De nombreux gouvernements locaux, tels que ceux des États- Unis et en Australie , l'exigent. L'érosion et la sédimentation plan complet est généralement présenté avec la demande de développement ou des exigences de permis de construire .
Méthodes de contrôle de l'érosion peuvent changer au cours d'un contrat de construction , de tels changements doivent également être indiqués dans l'érosion et des sédiments plan de contrôle . Dans certains cas , le département d'ingénierie locale peut identifier où le contrôle de l'érosion est nécessaire et donc aider à formuler un plan de contrôle de l'érosion approprié . Cadre de la planification consiste à éduquer tous les travailleurs de la construction sur l'importance de ne pas polluer les eaux pluviales .
Contrôle de l'érosion installation
les constructeurs sont responsables pour le travail sur les installations de contrôle de l'érosion fois que les plans sont approuvé . Mesures de contrôle de l'érosion doivent être installés avant de construire . Il s'agit notamment d'une entrée unique et stable et le point de sortie sur le lieu de travail , une clôture de sédiments le long de la partie basse du site, le détournement de l'eau amont , une clôture barrière autour des zones où la végétation ne doit pas être perturbé , et l'installation de puisards.
les constructeurs de
devons enlever le chantier de la couche arable et l'avoir stocké et protégé pour une utilisation ultérieure dans l'aménagement paysager . Matières stockées doivent également rester dans la zone de chantier et ne soient pas de la rue et de toute source d'eau courante . Sentiers ne sont pas être dérangé et être maintenu en tout temps lorsque le dommage est considéré .
Érosion contrôle de la maintenance
Il est du devoir du constructeur à maintenir des structures de contrôle de l'érosion installés au moins une fois par semaine et après chaque pluie pour s'assurer que tout est en bon état de fonctionnement . Les activités d'entretien comprennent l'enlèvement des sédiments de barrières à sédiments , des puisards ou des drains; maintien de gravier sur les zones d'accès stabilisées; et la réparation des barrières à sédiments endommagés et des canaux d'érosion . Que la construction progresse , les besoins de contrôle de l'érosion changeraient , et une partie de l'entretien est d'ajuster toutes les structures de contrôle de l'érosion en fonction de ces changements . Les rues et le site doivent également être dégagés des débris tous les jours .
Responsabilités pendant la phase finale de construction
constructeurs doivent consulter le site pour plus de stabilité et devraient veiller à ce que sol ne reste exposée avant de retirer les structures de contrôle de l'érosion . Si l'aménagement paysager doit être fait par une autre partie ou les propriétaires eux-mêmes , il est également important pour les constructeurs de faire les propriétaires conscients de prévention de la pollution avant de remettre le site sur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115287.html