Le fondement d'une grange de poteau est un mât vertical qui soutient les murs et les fermes de toit . Le pôle est enterré 32 à 36 pouces dans le sol et repose sur une petite dalle de béton , qui est versé dans le trou de fondation avant les poteaux et les murs sont érigés .
Grange pôle mur Encadrement
Photos
les murs d'une grange pôle sont encadrés par 2 - en-4 plots , appelés entretoises , qui enveloppent le bâtiment horizontalement . Les entremises tirent les poteaux dans une position verticale à l'aplomb , et sont utilisés pour connecter les panneaux d'acier utilisés comme revêtement lorsque le bâtiment est terminé . Les poteaux et les entremises sont visibles à l'intérieur du bâtiment , qui fabrique du matériel de montage à l'intérieur du bâtiment simple
grange pôle Double Header
Un double 2 . par 12 limon s'enroule autour de l' intérieur et l'extérieur du bâtiment, dans la partie supérieure des murs du bâtiment polaires . Construction d'un mur standard crée une plate-forme sur laquelle le poids des fermes de toit sont distribués . Donc, avec la construction standard, les murs sont recouverts d'une plaque unique , qui se trouve à l'horizontale au-dessus du mur. Cependant , parce que les murs de la grange pôle sont encadrés horizontalement , une double limon , aussi appelé une double -tête , est nécessaire au haut du mur pour supporter le poids des fermes de toit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115238.html