messages 4 - en-4 angles ( au moins 10 pieds de long )
2-en - 4 châssis ( au moins 12 pieds de long )
les fermes halls de Polonais
galvanisé bardage métallique
faîtière galvanisé
imperméable mastic adhésif de mélange de béton Nails Photos Poster tarière
Marteau de la Scie
ruban à mesurer
Level
Revêtements ( contreplaqué , métal ou vinyle )
Afficher Instructions
Préparation
1
obtenir des matériaux . L' approche la plus simple est d'acheter un kit de construction de grange de poteau , qui peut comprendre quoi que ce soit à partir des pôles de base et des fermes à une gamme complète de matériaux de construction . Consultez vos magasins d' alimentation locaux pour les options disponibles , ou voir Ressources .
2
Sélectionnez un site pour votre grange de poteau . Cela devrait être une grande surface de la terre ferme , le niveau où l'eau ne sera pas vider à tout moment de l'année . Vérifiez auprès de vos compagnies de services publics locaux pour s'assurer que vous ne serez pas frapper les conduites d'eau ou d'autres lignes de services publics .
3
Contactez votre département local de bâtiment pour savoir si vous aurez besoin d'un permis pour le projet . Certaines municipalités exigent des permis pour de nouvelles structures sur la propriété , tandis que d'autres ne le font pas . Soyez prêt à offrir des plans et dimensions de grange , et n'oubliez pas de préciser que ce sera pour l'agriculture plutôt que l'usage résidentiel .
4
année le site , il est donc parfaitement de niveau, et mesurez les coins pour assurer la parcelle est carrée. Il est essentiel que vos angles soient exactement 90 degrés; même une petite erreur peut se débarrasser de l'alignement pour le reste de l'immeuble .
Construction
5
Dig Les trous de poteaux aux quatre coins , et à des intervalles de 12 pieds le long des côtés de l'étable. Les trous devraient être au moins 24 pouces de profondeur .
6
Insérez les postes 4 - en-4 et versez charges concrètes autour du pied de chaque poste , en gardant les postes contreventement et droite alors que la prise du béton . Dans les climats secs , versez au moins 2 pouces de béton . Dans les climats avec sol amortisseur , verser au moins 6 pouces . Après que le béton a complètement durci , remplir les trous avec de la terre ou de gravier pour le drainage, et tassez fermement .
7
Créer un cadre de construction utilisant le bois 2 -en-4 . Entre deux messages , ongles trois conseils : un sur le dessus , un sur le fond , et un au milieu. Ce sera une structure de base à laquelle attacher vos bâtons .
8
Joindre un autre ensemble de 2-en - 4 , ou " lisses ", ainsi que le haut des poteaux pour soutenir les fermes de toit . Assurez-vous que les bandes sont de niveau et solidement cloué , car ils seront en gardant une quantité substantielle de poids .
9
Décrochez les fermes en place sur le toit . Ceci est fait en toute sécurité la plus à l'aide d' une pelle rétrocaveuse ou d'autres équipements de construction , comme la première ferme a presque rien à caler et peut facilement basculer lors de l'installation si la tâche est fait à la main . Ancrer chaque ferme solidement aux longerons à l'aide des vis et des plaques de treillis . Fermes doivent être placés aux deux extrémités de la grange , et à intervalles de 4 pieds entre les deux.
10
ongles 2 - en-4 planches , ou « pannes » de la longueur à travers les fermes de fournir un encadrer pour la toiture . Pannes doivent être fixés à des intervalles de 2 pieds . Assurez-vous que le bois utilisé pour la ligne de crête et les combles est parfaitement rectiligne et sans Warp .
11
Installer la toiture métallique recouvrant les feuilles d'au moins 6 pouces et permettant un léger surplomb au-dessus des toits. Remplissez les fissures entre les feuilles avec imperméable adhésif de calfeutrage . Pour une garde supplémentaire contre les fuites , presser une goutte supplémentaire de mastic sur chaque clou ou une vis après il est entraîné po
12
Fixez longueurs de galvanisé faîtière long du chevauchement de la ligne de crête d'environ 12 pouces .
13
Laissez les murs de la grange ouverte pour un simple enclos couvert , ou installer le bardage , l'utilisation de métal ondulé , de contreplaqué ou vinyle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115683.html