soffites a une origine de mot intéressant . Le terme vient du mot italien du 17ème siècle pour le plafond , " Soffita . " Plus précisément , Soffita et sa forme masculine , soffitto , sont une combinaison de deux racines latines , « sous » et « fixer ». Ce sens combinée , " pour fixer sous " ajuste l'utilisation moderne très bien , pour les soffites sont souvent installés juste sous les plafonds intérieurs et extérieurs avant-toits . Parfois l'air dans ces endroits reste fixe , mais de plus en plus , les architectes et les spécialistes de chauffage /refroidissement utilisent ces passages fermés comme les tunnels pour les courants de l'air en mouvement .
Air forcé et d'air froid Retour
systèmes de chauffage
à air pulsé plus , des conduits de métal relié à la chaudière est acheminé à différentes salles et bouches de chauffage . Plusieurs fois, les soffites sont construits autour de la tuyauterie métallique pour cacher les conducteurs de la chaleur disgracieuses . Ce type de sous-face est habituellement construit avec un cadre en bois , recouvert de plaques de plâtre et peint pour correspondre à la couleur des murs et le plafond . Non seulement cette structure ne cache le métal , mais il offre un espace d'air autour du conduit , qui ajoute de la valeur d'isolation .
Air froid retours
Pour maintenir la pression , un four ou condenseur doit tirer l'air frais dans la maison et dans l'unité centrale . Soffites vides fonctionnent bien à cette tâche , car ils peuvent être placés à différents endroits autour de la maison pour permettre à l'air froid pour revenir au four . Depuis l'air chaud monte et l'air froid s'installe , de nombreux évents de retour sont situés sur ou près du niveau du sol . Parfois, ce mouvement de l'air est facilitée par le placement stratégique des ventilateurs d'extraction qui s'allument et s'éteignent en fonction des besoins .
Vieilles Maisons
dans une nouvelle maison , les architectes et ingénieurs de chauffage collaborent souvent pour créer un système de chauffage /refroidissement intégré qui est bien caché à l'intérieur de la structure . Une vieille maison est une autre histoire , parce que la conception originale a été rarement destinée à tenir un chauffage à air pulsé et système de refroidissement . Lors de la modernisation d'une de ces vieilles pierres , l'objectif est non seulement d'équilibrer l'air forcé au retour , mais de faire le travail conduit aussi discret que possible . C'est là que les conduits de soffites sont les plus utiles et parfois évident.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115197.html