# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment utiliser des barres d'armature pour Garde-corps

barre de renfort d'armature , ou en acier , est normalement mis à l'intérieur des formes de résistance à la traction à ajouter du béton coulé . L'acier est vendu en longueurs de tige de long, et est nervuré long de ses bords pour permettre le béton une meilleure surface à respecter. Utilisation des barres d'armature dans n'importe quelle application en elle-même sera certainement pas cher , mais peut aussi être faite pour être belle . Utilisation des barres d'armature pour les supports verticaux dans une main courante est un un application.Things innovantes dont vous aurez besoin
meuleuse d'angle
Percer
Peinture
Afficher Instructions
1

Déterminer la conception et de l'espacement de vos supports verticaux de la main courante . Vérifiez vos codes de construction locaux pour les détails sur ce qui est permis dans votre région . La plupart des garde-corps doivent avoir des supports verticaux espacés de plus de 4 pouces de distance , et doivent être orientés verticalement afin que les enfants ne peuvent pas monter les supports . Pour des fins d'explication , ces instructions sont pour une longueur de 10 pieds de rampe d'escalier à une inclinaison de 10 degrés , avec une hauteur de rampe total de 40 pouces .
2

Coupez votre armature en longueurs de 39 pouces à correspondre à la hauteur de la main courante , à l'aide d'une meuleuse d' angle .

3

Percez des trous le long du rail bas de votre escalier balustrade . Ce sont des points d'insertion pour les barres d'armature . Espacez les trous pas plus de 4 pouces de distance et forer verticalement dans la base de la grille , pas perpendiculaire, comme l'escalier est incliné .
4

Percer des trous correspondants dans le dessous de votre main courante . Ces trous doivent seulement être 1/2 pouce de profondeur , à maintenir les extrémités de l'armature en place . L'écartement et l'angle des trous doivent correspondre aux trous percés dans le fond de la rampe. Utilisez un niveau de 4 pieds pour assurer les trous sont alignés verticalement .
5

Placez les extrémités de vos barres d'armature coupées dans les trous que vous avez percés dans la base de la balustrade , puis monter les extrémités verticales dans les trous correspondants percés dans le dessous de votre main courante en bois . Comme les barres d'armature est un peu souple , vous aurez envie d'ajouter un soutien structurel, appelé un poteau , à chaque extrémité de la rampe . Si les morceaux de barres d'armature sont lâches , ajouter une goutte de silicone dans le trou .
6

peinture sections de barres d'armature . Qu'il soit utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur , les barres d'armature va rouiller avec le temps si elle n'est pas traitée . Peindre à l'aide d'une peinture inhibiteur de rouille .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115125.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.