La meilleure simulation implique imitant un tremblement de terre réelle. Parce que les tremblements de terre ne peuvent pas être produits sur commande , la meilleure chose est de créer un environnement de petite taille , secouant pour simuler les effets . Cependant , si l'expérience est trop petite , les scientifiques et les ingénieurs ne peuvent pas déterminer le véritable effet d'un séisme sur les structures réelles . Ainsi , une simulation en temps réel doit être assez grand pour au moins secouer une structure de test . Avec suffisamment de fonds , faux maisons sur des fondations de ciment peuvent être créés , puis secoué d'imiter l'effet d'un séisme sur la structure . La simulation peut alors bien tester comment la maison peut résister à des degrés divers de dommages .
Simulation technologie informatique
simulations informatiques de petite échelle sont un produit de l'ère moderne maintenant que les ordinateurs de bureau peuvent créer des modèles de petits tremblements de terre. Toutefois, lorsque ces serveurs informatiques ou de réseau de base tentent de gérer la cartographie étendue et les champs de données nécessaires pour imiter un effet de tremblement de terre sur une ville ou une région , l'ordinateur de bureau de base ne peut pas gérer entièrement la demande . Plusieurs fois , ces systèmes ont tendance à brun ou à essayer de décrochage crise tellement de données et la carte graphique affiche .
Modélisation
Pendant des décennies , les ingénieurs et les scientifiques ont modèles de base utilisé pour émuler le comportement et le tremblement de terre de l'étude . Bien que ces exercices peuvent fournir des informations générales sur la physique des tremblements de terre et comment ils affectent les structures , les détails spécifiques sont manquants. Par exemple , les modèles ne peuvent pas vous dire clairement la différence de dommages au béton armé construit il ya 40 ans par rapport à des structures renforcées prises aujourd'hui .
Grande échelle Simulation informatique
pour les chercheurs et les ingénieurs qui sont bénis avec accès superordinateurs une technologie de pointe qui peut être utilisé pour les simulations . Cette technologie peut facilement accumuler et calculer les données numériques associées à des couches de carte , la géophysique, l'information structurelle et des régions dans toute la ville . Les superordinateurs peuvent produire la carte des résultats très détaillés de l'impact du tremblement de terre, , des effets d'entraînement et des séquelles .
Destruction Scénario simulations
Parfois détruire une structure peut donner de précieuses informations sur les effets du tremblement de terre , même si la simulation ne représente pas la secousse de tremblement de terre. Fourneaux et de destruction des simulations permettent aux chercheurs de voir les effets des dommages et les défaillances résultant qui apportent structures bas . Si un tremblement de terre peut compromettre la solidité de la structure , puis une simulation de destruction peut montrer ce qui se passe lorsque la structure s'effondre ou implose . Ceci, à son tour , fournit de précieuses informations sur les dommages et les blessures qui peuvent survenir à ceux qui sont piégés à l'intérieur.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115126.html