Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Comment calculer la capacité de charge en direct sur ​​un sous-plancher

charges vivants sont aussi appelés «dynamique» ou " mobile" charges , contrairement à des charges statiques ou morts , qui ne se déplacent pas . Les mécanismes structurels d'une surcharge sur un sous-plancher sont telles que la charge se déplace , il crée vigueur dans d'autres directions que verticale . Surcharges impliquent également des considérations telles que chocs, les vibrations et la dynamique . Ce type de charge est temporaire , de sorte que la capacité d'une surcharge est généralement beaucoup plus élevé que celui d'un load.Things morts dont vous aurez besoin
Calculatrice
Voir Instructions
1

savoir la taille des solives du sous-plancher ainsi que la superficie du sous-plancher . Par exemple, si un couloir au deuxième étage mesure 25 pieds avec 4 solives de plancher 2-en- 8 - pouces , la superficie est de 100 pieds carrés ( 25 x 4 ) .
2

savoir la charge utile maximale prévue sur le support à un moment donné . Par exemple, supposons une construction résidentielle typique connaîtra pas plus de £ 1000 . de surcharge .
3

tableau la capacité de charge en direct sur ​​la base de l'exemple , et reportez-vous à l'Institut américain de la charge en direct la table des capacités de construction en bois ( voir le lien dans la section Références ) à calculer la capacité maximale . Par exemple , à 100 pieds carrés x 40 lb. par pied carré de la charge en direct pour une capacité de 4000 livres. Par conséquent , cette conception est adéquate pour supporter la charge en direct assumé .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115079.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com