# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment calculer la pression statique dans une chambre

La pression exercée par des liquides ou des gaz est appelée pression statique , qui se trouve généralement dans les salles dans les bâtiments agricoles . Les ventilateurs d'extraction sont généralement utilisées pour diminuer la pression à l'intérieur du bâtiment. Cette pression négative permet à l'air de pénétrer dans le bâtiment à une vitesse optimale et empêche l'accumulation de poches d'air froid . Pression statique - ou la différence entre l'intérieur et l'extérieur de la pression - est mesurée avec un instrument appelé manometer.Things Vous devez
la Hotte de manomètre
Afficher Instructions
Photos 1

Placer le manomètre dans la chambre avec une extrémité du tube du manomètre étendu à l'extérieur à travers le mur de la salle .
2

Mesurer le niveau du liquide dans le tube à l'intérieur et l'extérieur de la chambre. Si les niveaux sont égaux , enregistrer une mesure de pression d'air égale à l'intérieur et à l'extérieur .
3

Placez un ventilateur dans la chambre et ferma la porte . Allumez le ventilateur d'échappement pour créer et tester de pression statique négative . Le manomètre doit montrer une lecture ultérieure sur la section du tube intérieur de la salle . La différence entre le niveau du liquide du manomètre à l'intérieur et à l'extérieur de la salle est la quantité de pression négative à l'intérieur de la salle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114971.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.