1
Supposons que les membres des treillis sont dans une réaction de tension . Dans une réaction de tension , les forces sont expérimentés à des forces de traction sur les deux extrémités de la barre et la force est noté comme une réaction positive .
2
Faire une coupe virtuelle autour d'une articulation . Isoler la partie découpée comme un diagramme de corps libre . Analyser l'articulation à l'aide des équations suivantes : . Somme des F sous-ensemble x = 0 et la somme des sous-ensemble F y = 0
3
Répétez l'étape 2 pour chaque commune dans la ferme . Travailler dans l'ordre de ces articulations avec le moins de forces inconnues à ceux qui ont le plus. Compiler toutes les forces .
Sections Méthode
4
Utilisez la méthode des sections pour calculer la force dans la section de la poutre avec la plus grande force , et l'utiliser comme une estimation de la force sur l'ensemble du treillis . Il s'agit d'une méthode de raccourci qui peut être utilisé lorsque vous avez seulement besoin d'un calcul approximatif à la place d'un nombre exact .
5
Tracez une ligne de coupe imaginaire appelé une ligne de coupe à travers le treillis qui sépare la ferme en deux des parties séparées . Calculer la force dans la section de poutre qui connaît la plus grande force .
6
Déterminer la force par la résolution de trois équations d'équilibre . Résolvez Somme des F sous-ensemble x = 0 , somme de F sous-ensemble y = 0 et la somme des M = 0 . Dans ce cas , " M = 0 " est la résolution de la force de membre à un joint où deux membres se croisent.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115068.html