# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Bon tuyauteries de gaz à un CVC sur le toit

Un CVC sur le toit - chauffage, de refroidissement et de la climatisation - unité est commun pour les bureaux , les écoles et les grands bâtiments commerciaux qui peuvent utiliser l'espace de toit libre à économiser de l'argent lors de l'installation principales unités de conditionnement d'air . Mais si le four de gaz est également installé sur le toit , les entrepreneurs ont besoin d'installer non seulement conduits , mais aussi des conduites de gaz menant au sommet du bâtiment . Les principales préoccupations avec ces conduites de gaz se concentrent sur de longues points de pression et d'entrée dans l'unité de chauffage. Vannes

vannes de gaz redondantes sont l'un des éléments clés du système de CVC . Elles règlent lorsque les unités de toit reçoivent gaz et combien les flux de gaz dans les brûleurs . Selon la plupart des instructions d'installation du fabricant , les robinets de gaz doivent être dans une configuration redondante . Cela signifie que les au moins deux soupapes doivent être utilisés sur la même ligne menant au toit . Cela permet à plusieurs options pour arrêter la conduite de gaz en cas d'urgence ou l'autre extrémité du système de CVC , d'accroître la sécurité .
Unité Saisie et Brûleurs

conduites de gaz menant à un four de toit ou appareil de chauffage doivent pénétrer dans l'appareil à travers un seul emplacement , sur un côté horizontal du four. Branchement des conduites de gaz sont une mauvaise idée , même si le gaz a besoin d'accéder à plusieurs brûleurs . Plus le nombre de trous d'admission de gaz dans l'unité de chauffage , le plus de chances de fuites , la corrosion et les dommages de la conduite de gaz . Exigences d'installation forcent simplicité en exigeant un seul point d'entrée sur un côté de l'unité de toit .

Pression
de pression

de gaz est une préoccupation majeure lorsque la tuyauterie de gaz combustible de la fournaise. Plus les tuyaux , plus les chutes de pression et les systèmes de CVC sur le toit nécessitent une longue tuyauterie de la ligne principale . Pour cette raison , les entrepreneurs et les installateurs utilisent des graphiques qui montrent comment les grands tuyaux doivent être fondées sur des informations de chute de pression . Tuyau qui doit aller de 50 pieds pour atteindre une unité sur le toit de CVC peut être nécessaire de 2 pouces de diamètre , mais la conduite de gaz qui doit être prévue pour 100 pieds peut exiger une taille plus petite pour maintenir la pression de gaz plus forte et plus stable . Altitude a également un effet sur ​​la chute de pression , donc peut-être besoin d'être pris en compte sur la base de l'élévation de l'emplacement des calculs distincts .
Contrôles décentralisés

unités toit CVC peut être difficile d'accès pour l'entretien ou les réparations . Pour rendre le travail sur ces systèmes plus simples , une autre exigence de l'installation est souvent un panneau de contrôle décentralisé situé sur l'appareil lui-même. Cela permet un travail plus détaillé et le contrôle lorsque l'on travaille sur le toit tout en augmentant les paramètres de sécurité en cas de panne électrique.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.