Ruban à mesurer
16d clous galvanisés de la scie de les deux par quatre - Marker
papier bâtir Vendre Marteau Photos de couteau utilitaire
Staples Photos Three-piece de drain de la douche de pistolet Staple Photos colle PVC
Rag
la latte de métal ou de fil de Level maille
cisailles métalliques ou de mortier de l'autre métal outil de coupe
additif polymère , si vous le souhaitez
Truelle de Straightedge
Float
membrane d'étanchéité
adhésif membrane
coins Dam Photos clé à douilles
parpaings
éponge humide
Montrer Instructions
1
construire le cadre pour le bac de douche . Enlevez tous les matériaux nécessaires pour exposer le sous-plancher . Mesurer l'ouverture au seuil de la douche où le trottoir sera placé, transférer cette mesure à deux par quatre et couper trois longueurs de deux par quatre - à cette taille . Empilez les conseils du seuil de douche et les clouer aux poteaux du mur et des solives de plancher pour former le bord du trottoir . Mesurer les ouvertures entre les montants du mur .
2
mesurer, couper et agrafer une section de papier de construction de sous-plancher. Coupez un trou pour l'ouverture du drain .
3
Collez la partie inférieure d'un trois-pièces drain de la douche dans l'ouverture de vidange avec du ciment PVC . Shove un chiffon dans l'ouverture de vidange pour bloquer le mortier lâche de tomber accidentellement dans le drain .
4
Calculer et un plan pour l'augmentation totale qui sera nécessaire dans la couche pré -pan . Mesurer la distance entre le centre de l'orifice d'écoulement et la paroi la plus éloignée et multiplier cette distance , en centimètres , par 1/4 pour déterminer l'élévation requise totale en pouces. Utilisez un niveau pour repérer et marquer la hauteur de l'ouverture de vidange sur le mur . Mesurez la distance de la hausse totale requise et marquer cette hauteur . Utilisez le niveau pour tracer une ligne autour du périmètre de la douche à cette altitude .
5
mesurer, couper et agrafer une section de treillis métallique pour tenir dans le sol de la douche , laissant un 1/2- écart de pouce autour du drain .
6
Préparer le mortier et l'emballer dans la latte métallique . Mélanger le mortier de sorte qu'il ait une consistance assez sec et envisager d'utiliser un additif polymère pour augmenter la résistance ou d'autres caractéristiques . Utilisez une truelle pour placer le mortier sur le sol de la douche et édifier de façon à ce qu'il reflète plus ou moins la pente entre le mur et le drain .
7
Exécuter une règle ou niveau sur le mortier avec une extrémité à l'ouverture de vidange et l'autre à la ligne sur le mur . Vérifiez la présence de taches faibles ou élevés et ajouter mortier et enlever l'excès de mortier au besoin . Exécutez un flotteur sur la surface pour créer une finition lisse.
8
mesurer, couper et coller une partie de la membrane d'étanchéité pour le bac de douche , murs et trottoir. La membrane doit être dimensionné de telle sorte qu'il prolongera jusqu'à 8 pouces de chaque mur et par-dessus le bord du trottoir . Faire des entailles pour les vis de vidange , une ouverture pour le trou de vidange et couper la membrane de la bordure du trottoir aux montants du mur afin qu'il s'adapte parfaitement sur le trottoir .
9
Compléter les murs de la douche au point que le banc peut être construit . Typiquement , il s'agira de l'installation de bâches en plastique ou une membrane d'étanchéité contre les montants , puis en plaçant panneau de ciment sur la couche imperméable .
10
Planifier et préparer les blocs pour le banc . Disposez les blocs comme ils seront placés dans le mortier et les briser comme nécessaire pour s'adapter à la conception prévue . Si le banc sera contre un mur , seules les faces doivent être construits à partir de bloc solide; l'espace entre les faces de la magistrature et le mur peut être rempli de gravats et de mortier .
11
Mouiller les murs de contrebalancement de ciment où le mortier sera en contact avec le mur à l'aide d'une éponge humide .
12
Étendre environ 1 pouce de mortier sur le sol de la douche où le banc sera construit .
13
Placez la première rangée de blocs dans le mortier . Réglez le premier bloc , agitant doucement car il est placé pour libérer les bulles d'air . Utilisez un niveau pour s'assurer que le bloc est encore et faire les ajustements nécessaires . Placez les blocs suivants jusqu'à ce que le premier cours est terminé , beurrer la fin de chaque bloc avant d'être placé à côté de l'autre et de vérifier fréquemment pour s'assurer que les blocs sont de niveau et chaque face est encore .
14
Lieu la seconde et des cours ultérieurs de blocs . Étendre le mortier sur le cours existant , puis disposer les blocs en utilisant les mêmes techniques que la première rangée .
15
Remplissez tout l'espace entre les faces de la magistrature et le mur de gravats et de mortier , construction il en hausse de près au dessus des blocs .
16
Façonner le haut du banc . La paillasse doit avoir une légère pente pour faciliter le drainage efficace . Construire mortier pour tenir compte de cette légère pente , puis exécutez une règle sur le mortier pour vérifier taches faibles ou élevés et déplacer le mortier autour comme nécessaires . Exécutez le niveau au-dessus du siège pour s'assurer qu'il n'y ait une légère pente .
17
Mortier faces du banc . Bien que les faces de blocs ont été contrôlés pour la régularité tout au long de l'empilement et le processus de mortiers , ils ne sont pas parfaitement même probable . Pour tenir compte de cela, étaler une fine couche de mortier sur le côté de chaque banc , puis exécutez une règle sur chaque face pour créer une surface plane.
18
Installez le milieu et haut morceaux de vidange . Utilisez vis de vidange à fixer la pièce de vidange milieu de la pièce de fond , les serrer pour créer un joint étanche à l'eau . Réglez la hauteur de la pièce de vidange haut , ou un tamis , pour tenir compte de la profondeur prévue du lit de mortier .
19
Mesurez la distance de la profondeur du lit de mortier prévu le mur et marquer cette hauteur . Utilisez le niveau pour tracer une ligne autour du périmètre de douche à cette hauteur .
20
place assez mortier dans la casserole d'eau pour compenser environ la moitié de la profondeur du lit de mortier prévu.
21
Appuyez sur une section de coupe de lattes de métal pour tenir dans le bac de douche et autour du drain dans le mortier .
22
Construire le reste du lit de mortier de douche . Emballez le mortier entre la ligne dessinée sur le mur et le drain . Utilisez la règle pour localiser les zones basses ou élevées dans le mortier . Enfin , exécutez le flotteur sur la surface de mortier pour créer une finition lisse. Laissez sécher le mortier pendant au moins un jour avant d'installer le revêtement souhaité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000411.html