# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment installer facilement placages en pierre

Parement en pierre peut ajouter du charme à l'intérieur ou à l'extérieur d'une maison par sa façade en mur de pierre . L'installation placage de pierre peut sembler difficile , mais une personne peut compléter un projet de placage ensemble en un seul week-end . Surfaces non peintes intérieur nécessitent le moins d'effort pour l'installation parce qu'ils n'ont pas besoin d'un pare-vapeur et lattes de métal . Installation extérieure placage de pierre exige un pare-vapeur et latte , mais ces étapes supplémentaires n'augmentent pas de manière significative la difficulté de l'installation . Choses que vous devez
construction Metal latte de Agrafeuse de papier
clous de toiture Photos Gants
ciment Portland Photos Clean sable
Truelle
Craie ligne pression
sac en plastique de couteau de beurre de
Voir Instructions
Le 1

papier de construction Staple sur toute la surface à incruster . Superposez le papier de 4 pouces . Clouer une latte métallique sur le papier de construction , chevauchant la latte de 4 pouces .
2

Mélanger deux parties de sable et une partie de ciment Portland dans une brouette ou peu profonde , large pan . Ajouter lentement l'eau et remuer jusqu'à ce que le mélange forme la consistance du beurre d'arachide . Étendre le mélange sur la latte avec une truelle jusqu'à ce que vous couvrez la latte , la création d'une couche d'accrochage qui est d'environ 1/2-inch épais . Laisser le mélange reposer pendant 10 minutes, et gratter la surface du mortier , en utilisant un morceau de latte de ferraille , de créer des sillons horizontaux dans la couche éraflée .
3

Autoriser la couche éraflée à sécher pendant une nuit. Accrocher des lignes horizontales de craie le long du mur pour aider à garder le placement de pierre même . Mélanger un deuxième lot de mortier et de commencer à établir le placage par beurrer le dos des pierres avec du mortier et les mettre fermement sur ​​la première couche de mortier .
4

Laisser le mortier sécher pendant la nuit et mélanger une troisième lot de mortier . Remplissez un sac en plastique solide avec du mortier et découper un trou 1/4-inch dans un coin du sac . Pressez le mortier sur le sac et dans les joints de placage . Lisser le mortier et le forcer dans les joints , à l'aide d'un couteau à beurre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.