# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Pouvez- vous brûler bois de cyprès

? Vrais cyprès d'Amérique du Nord ont tendance à être très localisée et dispersée dans la distribution , de la Monterey cyprès aux tempêtes de la côte de la Californie à l' Arizona cyprès des savanes du Sud-Ouest et chaparral . Mais un certain nombre d'espèces sont largement cultivées , et les journaux d'une culture de l'arbre abattu régulièrement sur ​​le marché local comme le font ceux de la chauve - cyprès de loin liés . Ces arbres ne produisent pas le meilleur bois de chauffage , mais peut encore être utile au début d'une flamme . Comme le bois de chauffage

Cypress a tendance à être assez médiocre ou , au mieux, utilisable comme bois de chauffage . Comme la plupart des autres résineux , qui comprend toutes les espèces de conifères , il brûle habituellement assez rapidement si bien assaisonné , offrant peu de valeur durable . Ses résines peuvent produire de la fumée importante - un signe que beaucoup d'énergie va dans la vaporisation de l'humidité - et aussi favoriser l'accumulation de créosote dans les conduits de fumée . Ainsi , le bois de cyprès peut être mieux utilisé dans un feu de camp en plein air ou feu de cuisson plutôt que d'un foyer de cheminée .
Chauve - cyprès

Alors que l'Ouest Amérique du Nord a un certain nombre de espèces de cyprès natif , un autre arbre reconnu par le nom dans le Sud-Est peuvent être plus familiers . En fait , la chauve - cyprès est dans un genre distinct , Taxodium , quoique appartenant à la même famille que les vrais cyprès . Cet arbre massif de temps en temps , souvent étayée à la base , a une large distribution dans les marécages, les forêts riveraines et d'autres bas-fonds . Bois chauve - de cyprès mal assaisonné peut être humide et difficile à brûler - si aromatique dans la flamme - et , comme les vrais cyprès , est généralement un meilleur choix pour un feu en plein air

Comme Kindling

Comme beaucoup de résineux , cependant, les deux cyprès chauves - vrais et cyprès peut fournir du bois pour allumer amende . Un journal est facile de se scinder en petites tiges minces , et les branches et racines bosses d'un altérée , arbre long chuté - si vous avez la permission de l'utiliser - peut également être utilisé . Assembler un nid d'amadou , qui pourrait être quelque chose de aiguilles de pin chevronnés ou des cônes et de mousse séchées à papier ou des copeaux de bois froissés . Puis encadrer autour de ce cône lâche de cyprès embrasement . Allumer le briquet et renforcer la flamme d'exhalaisons stable ou une plaque en éventail . Comme les captures cyprès de bois d'allumage , commencent à pondre des morceaux épais de feuillus plus durables comme le chêne ou de noyer sur le feu .
Assaisonnement

Comme d'autres bois , bois de cyprès devrait être assaisonnée avant de l'utiliser dans le feu pour les meilleurs résultats . Couper un arbre en automne ou début de l'hiver est généralement un bon pari , que les tissus contiennent naturellement moins d'humidité au début de la saison froide . Fendre le bois à couper . Disposez les billes dans une pile peu structurée sur le sol , comme sur une palette . Si vous ne pouvez toit ceux-ci avec un bûcher en plein air ou lourde bâche lié ci-dessus , vous pouvez protéger le tas des précipitations tout en permettant la circulation d'air . Le processus de séchage peut durer six mois à un an ou plus - plus si le cyprès chauve - ou cyprès a été particulièrement humide . Bois de chauffage bien sec a tendance à couleur pâle , se dépouiller de l'écorce , le crack large à ses extrémités et émettre un claquement de résonance lorsque frappé ensemble.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114438.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.