Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Pouvez-vous la page un Silverleaf érable

? Érable Silverleaf , plus communément appelé l'érable argenté ( Acer saccharinum ) , avec son écorce rugueuse et feuilles d'argent soutenu , est devenu l'arbre feu à l'ombre dans de nombreux premiers développements à la mi- 20e siècle banlieue . Une fois apprécié pour sa croissance rapide , l'érable argenté est tombé en disgrâce . Sa tendance à obstruer les conduites de plomberie et les branches d'abandon dans les tempêtes , il est une nuisance et un danger . Les propriétaires qui cherchent un remède à la faiblesse structurelle d'un érable argenté sont souvent conseillé de haut de l'arbre. Topping, cependant, crée plus de problèmes . Silver Maple problèmes

L'érable argenté est rustique dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9 . L'arbre pousse rapidement à 50 à 70 pieds de haut . La croissance rapide de l'érable argenté fait son bois plus faible que le bois de beaucoup d'arbres à croissance plus lente . Aussi , ramification verticale de l'érable argenté fait les syndicats de branche faible. Combinez ces deux facteurs et vous avez un arbre qui divise ou gouttes grosses branches lors de grands vents facilement . Ajout au blues de l'érable argenté est le fait que beaucoup de racines nourricières fines de l'arbre peuvent envahir et obstruer les conduites de plomberie .
Topping problèmes

Topping est la pratique de raccourcir la principales branches d'un arbre adulte pour faire les branches plus petites . Les grandes plaies qui résultent de la garniture exposent l'arbre à la maladie et les dommages d'insectes . Retrait de l' auvent feuillu prive l'arbre de la photosynthèse et expose son écorce aux rayons du Soleil . Les branches verticales - surgeons - qui poussent les membres de raccourcis sont maigre et faible , ce qui les rend encore plus vulnérables à l'éclatement

Alternative Technique

. au lieu de prendre la tête , enlever les branches endommagées et faibles tout le chemin à la trompe de l' érable argenté ou une branche principale . Si vous devez réduire la taille d'un arbre mature , déposez - il entrejambe : Les branches coupées vers les branches latérales vers l'extérieur et orientée vers le haut . Une branche gauche derrière doit être d'au moins un tiers du diamètre des branches enlevées . Contrôler la croissance de l' érable en argent avec goutte - crotching peut exiger de répéter la procédure sur tous les trois ans .
Élagage et l'arborescence de sélection Conseils

vaut prévenir que guérir . En partant de zéro , choisissez un arbre avec une taille adulte qui ne dépasse pas l'espace que vous souhaitez lui donner . Si vous avez un érable argenté qui est encore de petite ou moyenne taille , de lancer un programme d'abandon entrejambe élagage au début de sa vie pour garder sa taille en échec . Par la taille de cette façon, l'arbre va continuer d'augmenter en taille, mais plus lentement que ce serait naturellement. Si vous voulez un arbre à croissance rapide qui n'a pas les faiblesses de l'érable argenté , envisager de planter le chêne rouge du Nord ( Quercus rubra) ou tulipier de Virginie (Liriodendron tulipifera ) . Ces deux arbres sont robustes dans les zones USDA 5 à 9 .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027264.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.