Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment réduire Frozen hortensia

grandes grappes de fleurs parfumées et feuillage vert font un hortensia un arbuste attrayant dans le paysage . Plusieurs variétés d'hortensias sont couramment cultivées dans les jardins familiaux . Chaque type a des exigences de taille légèrement différents au cours de la saison de croissance régulière , même si elles nécessitent toutes une taille spéciale si elles souffrent de dommages par le gel de l'hiver . Les trois hortensia tendance à geler les dommages qui nécessite une taille sont Hydrangea arborescens " Hills - de - neige », Hydrangea macrophylla ( hortensia français ou fleuriste ) , et l' hortensia quercifolia oakleaf varieties.Things Vous aurez besoin
Cisailles
afficher Instructions
Le 1

inspecter le buisson d'hortensias pour gel dommages à la fin de l'hiver ou au début du printemps . Mortes , les branches endommagées s'assombrissent et deviennent cassants . Branches vivantes qui ont survécu au gel restent vertes à l'intérieur .
2

Cut Hills - de - neige hortensia dos au niveau du sol au printemps avant le début de la nouvelle croissance , l'aide de ciseaux pointus , si la plante entière est tué dos par le gel . Taillez le bois vivant le plus proche si seulement les extrémités des branches souffrent de dégâts du froid .
3

hortensia Hortensia Wrap en toile de jute après le premier gel pour protéger la plante contre les dommages de l'hiver sévère. Retirez l'emballage au début du printemps , lorsque les bourgeons commencent enflure . Couper les extrémités des branches endommagées au bois de vie sain le plus proche , qui est en bois avec des bourgeons vivants visibles .
4

Prune Oakleaf variétés de retour à l'intérieur de ¼ de pouce d'un bourgeon sur le bois sain au début du printemps . Coupez les tiges au sol si elles sont complètement morts ou s'ils sont âgés de plus de 3 ans .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.