Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Entretien pour buissons cerise

buissons de cerisiers appartiennent au genre Prunus et comprennent des espèces telles que le sable cerise ouest (Prunus besseyi ) et cerise brousse chinois ( Prunus tomentosa ) , qui sont largement cultivées pour leurs fruits comestibles . Alors qu'ils pourraient appartenir au même genre que les cerisiers , les buissons de cerisiers nécessitent beaucoup moins d'entretien que les cerisiers standard et vont prospérer pendant de nombreuses années avec une attention ou un minimum de soins . Plantation Situation et carte

Bien qu'ils tolèrent l'ombre tachetée , toutes les espèces de brousse cerise besoin d'au moins six heures de plein soleil par jour pour grandir et porter du fruit . Drainage , aussi, est une considération essentielle lorsque l'on tente de maintenir buissons productives cerises car ils ne tolèrent pas le sol détrempé . Transplantation immédiate à un lit bien drainé ensoleillé est le meilleur plan d'action pour les buissons de cerisiers qui apparaissent aux longues jambes ou surtout à croissance lente comme un résultat de moins de conditions de croissance idéales .
Sol a besoin < br > Photos

Contrairement cerisiers classiques , des buissons de cerisiers tolèrent et même prospérer dans un sol pauvre . Limoneux , sols peu de sable conviennent le mieux aux besoins des buissons de cerisiers car ils fournissent une nutrition adéquate et les excellents buissons de cerisiers de drainage, il faut pour une bonne santé . Cependant, la texture du sol n'est pas la seule considération lors de la croissance des buissons de cerisiers. L'acidité du sol est également important et doit offrir un pH compris entre 5,0 à 7,5 , ce qui est légèrement acide à neutre .

Arrosage besoins

Tous espèces de brousse cerise tolèrent la sécheresse et nécessitent peu d'eau supplémentaire pendant les mois d'été . Toutefois , l'arrosage à une profondeur de 1 cm une fois par semaine est meilleure lors de la croissance des buissons de cerisiers pour leurs fruits puisque les résultats seront plus doux et plus agréable au goût. Lors de l'arrosage des buissons de cerisiers , d'éviter les éclaboussures d'eau sur les feuilles car l'humidité excessive sur les parties aériennes de la plante peut contribuer à la pourriture du bois .
Besoins nutritionnels

cerise Lorsque la culture buissons pour les fruits dans le sol très sablonneux , il devient souvent nécessaire de les nourrir pendant les mois d'été pour aider le fruit se développer normalement . Un pauvre en azote , engrais rapport 15/10/15 appliqué une fois par mois d'Avril à Septembre , aidera la brousse cerise produire une récolte abondante de fruits , mais il doit être ajouté au sol à la moitié de la concentration recommandée sur l'étiquette de éviter de nuire aux racines de la brousse de cerise . besoins
élagage

Dans la plupart des conditions , des buissons de cerisiers ne nécessitent pas de taille pour corriger leur forme . Cependant, il est préférable d'enlever les branches mortes au besoin tout au long de la saison de croissance pour maintenir la douille en bonne santé et bien rangé à la recherche . Lors de la taille des branches mortes , les couper près de leur point d'origine juste au-dessus du col de l'écorce à la base de la branche . Ne coupez pas la chasse d'eau de la branche avec le tronc , car il ouvrira la brousse pour les infections fongiques .
Maladie et l'infection

buissons cerise possèdent un composé chimique qui repousse naturellement les insectes nuisibles , mais ils sont encore sensibles à une gamme d'infections fongiques. Verticilliose , branche chancre et le feu bactérien sont quelques-unes des maladies qui affligent souvent buissons de cerisiers. Les premiers signes de la maladie comprennent le flétrissement notable ou enroulement des feuilles , les branches nues et des lésions suintantes sur l'écorce . La plupart des infections dans les buissons de cerisiers sont traitables avec un fongicide disponible dans le commerce si pris tôt , mais il pourrait devenir nécessaire d'enlever les buissons touchés afin de les empêcher de propager l'infection à d'arbustes à proximité .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112370.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.