Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment Transplant Anglais Box Hedge

buis anglais ( Buxus sempervirens ) se développe dans un sol bien drainé qui reçoit la lumière du soleil totale ou partielle . Le système racinaire superficiel est facile à creuser et enlever de la terre , faisant de l'anglais buis idéal comme une frontière ou d'un spécimen de couverture . Le meilleur moment pour transplanter anglais buis au début du printemps ou à l'automne . Transplanter l'arbuste dans un environnement similaire à celui qu'il a déjà été de plus en plus de succès augmente avec l'enracinement sain et fort dans le nouvel emplacement . Anglais buis pousse mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 US par 8.Things Vous devez Photos Pelle
compost organique
planches de Tarp
paillis organique
Afficher plus instructions
1

creuser autour de chaque plant de buis anglais à partir d'au moins 12 cm de la tige principale pour éliminer une grande partie du système de la racine principale . Creuser à une profondeur d'environ 10 à 12 pouces . Il est important de creuser dans une vaste zone plutôt que d'une profonde un parce que le système de racine de l'arbuste est peu profonde .
2

Pry le buis de la zone de plantation avec des planches pour le dégager du sol. Réglez la motte sur une bâche dans une zone ombragée .
3

Déplacer le buis anglais vers le nouvel emplacement en déplaçant la bâche pour empêcher d'endommager les racines .
4

creuser un trou qui est le double de la largeur de la motte et la même profondeur. Ajouter une quantité égale de compost organique dans le sol enlevé et mélanger ensemble pour augmenter la teneur en éléments nutritifs .
5

Ajouter environ un pouce de compost organique au fond du trou et mettre la motte sur haut . Cela permettra d'accroître la teneur en éléments nutritifs autour de la masse racinaire et compenser les sols perdu de la balle de racine lorsque le buis a été déplacé vers le nouvel emplacement .
6

Tenez le buis en place par l'emballage des sols amendés autour de la motte .
7

eau de la motte à fond pour humidifier le sol à une profondeur d'environ 12 pouces . Ajouter plus de terre modifiée pour couvrir la motte si elle compacté après l'arrosage . Le sol doit être au même niveau du sol .
8

spatiales autres arbustes de buis à la même distance , ils ont déjà été en croissance. Ajouter les 6 à 12 pouces à la distance si la couverture était surpeuplé
9

Étaler une 1 - . Sur la couche de 2 pouces de paillis organique sur la motte de racines de plantes de buis anglais à partir de 6 pouces à partir de la tige principale .
10

l'eau du sol sur la motte une fois par semaine quand il n'y a pas de pluie pour humidifier le sol au moins 8 pouces de profondeur au cours des six premiers mois de promouvoir l'enracinement fort .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112162.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com