# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Floraison du forsythia

forsythia de la frontière ( Forsythia x intermedia ) fournit une partie de la couleur la plus claire et la plupart de bienvenue dans le jardin au début du printemps . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 8 États-Unis, cet arbuste et ses fleurs audacieuses sont l'un des premiers signes que la partie la plus froide de l'hiver a passé et que le printemps est définitivement sur ​​le chemin . Fleurs

fleurs de forsythia jaune vif , d'environ un pouce et demi de long , avec quatre pétales qui sont fusionnés à la base de la fleur . Les fleurs sont regroupées en grappes de deux à six fleurs chacune, et les groupes sont répartis le long des branches qui poussaient au cours de la saison précédente , donc un bien taillés , arbustive est généralement couvert abondamment avec les fleurs voyantes .

Photos Floraison

forsythia est l'un des premiers à fleurir de tous les arbustes , dévoilant ses fleurs au début du printemps. Les fleurs d'arbustes avant ses feuilles , et même les feuilles de la plupart des autres plantes de jardin , apparaissent, les fleurs de forsythia sont très prisées par les jardiniers pour leur introduction précoce de la couleur dans un jardin autrement terne . La période de floraison de forsythia se prolonge, trop ; les fleurs persistent pendant au moins une semaine et parfois aussi longtemps que trois semaines.

élagage

fleurs de forsythia sur la croissance de l'année précédente , la taille est si propre essentielle pour la production de fleurs optimale . Idéalement, vous devez tailler l'arbuste immédiatement après la fin de floraison au printemps afin qu'il ait suffisamment de temps pour produire une nouvelle croissance pour les fleurs de l'an prochain . Élagage tard dans la saison va supprimer la nouvelle croissance et de réduire le nombre de fleurs ultérieures . Retrait d'un tiers de la forêt ancienne chaque printemps aidera l'arbuste à croître et fleurir vigoureusement.
Rusticité

Bien que le forsythia arbuste lui-même est généralement capable de résister températures aussi basses que -25 degrés Fahrenheit , ses boutons de fleurs sont beaucoup moins robustes et souvent mourir si les températures hivernales tombent en dessous de -5 degrés ou si il ya un gel de fin de saison . Fleurs ouvertes qui sont endommagés par la flétrissure froid et brunissent . Les producteurs ont mis au point des cultivars dont les boutons floraux peuvent tolérer des températures aussi basses que -20 degrés de l'hiver ; ces variétés résistantes au froid comprennent "Sunrise" ( Forsythia x intermedia "Sunrise" ) et "Happy Centennial " ( Forsythia x "Happy Centennial ») . " Northern Sun " ( Forsythia x " Northern Sun " ) et " des prés " ( Forsythia x " des prés " ) sont encore plus robustes ; leurs bourgeons floraux sont capables de survivre à des températures de -30 et -35 degrés , respectivement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.