Loppers
cisailles élagage rempotage le sol (en option )
Afficher Instructions
1
Attendez que fin de l'hiver au début de l'été de tailler l'Arctique saule bleu arbuste .
2
Rechercher des branches mortes ou tiges et les supprimer en les taillant hors de la zone où ils émergent d'une autre branche ou du tronc . Utilisez une scie d'élagage à faire les coupes .
3
Peer près les branches d'identifier les dommages causés par l'écorce des branches frottant les uns contre les autres . Coupez toutes les branches qui se frottent en les remontant vers le tronc et les couper avec une scie d'élagage . Faire des coupes de 1/4 pouces au-dessus du col , qui est la partie surélevée de la base de la branche .
4
Examinez le haut du saule bleu arctique , s'il s'agit d'une variété de pleurer avec des membres qui pendent vers le bas . Localisez les branches qui poussent verticales qui émergent à partir du haut du tronc et taillent les sur le dessus du coffre à l'aide d'élagueurs ou une scie d'élagage . Ces membres sont issus du porte-greffe , qui est une variété de l'Arctique branches de saule bleu d'arbre différente .
5
Garniture moitié-1 pouce large de la pointe de toutes les branches à l'aide de sécateurs à neaten l'apparition de l'arbuste. Si le saule bleu arctique est jeune , la forme sera un ovale; s'il est plus ancien , la forme est plus arrondie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112679.html