# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment couper un buis en hiver

L'hiver est le meilleur moment pour tailler les arbustes de buis , qui sont des sélections communes à usage de couverture et topiaires . Contrairement à certains arbustes d'aménagement paysager , de buis tolère la taille sévère nécessaire pour les plantations formelles et des aménagements paysagers soignés . Avec fréquente ajustement, vous pouvez supprimer la croissance cassé et endommagé durant toute la saison . Parage annuel permet de maintenir la taille optimale et la forme de vos arbustes de buis ainsi que de minimiser le risque de breakage.Things de branche dont vous aurez besoin
sécateur
eau de Javel Photos Bucket
Show More instructions
Le 1

couper vos buis en fin d'hiver , peu de temps avant de se briser la dormance . Tailler les arbres avant l'apparition de nouveaux bourgeons au printemps .
2

Désinfectez vos sécateurs en les trempant dans une solution d'eau de Javel diluée qui contient neuf parties d'eau chaude à une partie d'eau de Javel . Utilisez un seau assez grand pour submerger toute la longueur des lames sur vos sécateurs .
3

Couper des branches cassées et pliées en premier. Enlevez ces branches de buis légèrement au-dessus du point de dommage , faire vos coupes d'élagage à l'intérieur de la zone de croissance saine .
4

Enlevez les branches disgracieuses ou envahies qui émergent au-delà de la forme uniforme de vos arbustes de buis . Pour les couvertures , faire les sommets plus étroite que les fonds pour les protéger de la rupture de poids excessive pendant la tempête de verglas ou de la période d'accumulation de neige . Réduire la hauteur de votre buis en coupant hors environ un tiers des branches les plus hautes , les ramenant à environ 1 pied inférieure à la hauteur souhaitée . Au cours de la deuxième année de la taille , réduire de la moitié des grands branches restantes . Taillez le tiers restant au cours de la troisième année de l'élagage .
5

mince sur les parties intérieures de vos arbustes de buis pour augmenter le flux d'air autour des branches et des feuilles . Mince de cette façon une fois par an à la fin de l'hiver pour permettre à des quantités abondantes de la lumière et de l'air autour des branches et le feuillage , une pratique qui réduit le risque d'apparition de moisissures et d'autres maladies . Taillez les parties encombrées de feuillage en coupant jusqu'à un tiers du feuillage intérieur de chaque année . Faire ces coupes d'élagage juste au-dessus de la zone où les petites branches bondés attachent aux plus grandes.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.