# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Caractéristiques uniques de l'Aster usine Mojave

L' aster de Mojave ( Xylorhiza de tortifolia ) est une plante vivace de désert . Cet arbuste à croissance lente herbacée produit de lavande ou de fleurs pourpres qui fleurissent au début de la fin du printemps , et parfois pendant les mois d'automne à la suite des pluies d'été . Asters Mojave prospèrent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 11 et sont la plante idéale pour ajouter de la couleur et de la texture à un milieu désertique ou rocaille . Les caractéristiques uniques de cette plante lui permettent de survivre dans des conditions de chaleur et de sécheresse extrêmes . Mojave Aster Basics

L'usine d'aster de Mojave se pieds environ deux ans et demi de hauteur . Il produit des fleurs pourpres pâles qui sont environ 2 pouces de diamètre avec les centres jaunes . Cet arbuste à croissance lente a une forme arrondie naturellement avec de longues tiges et hérissés , feuilles pointues. Le feuillage et tige couleur est un vert argenté avec une texture légèrement poilues pâle . Cette fleurs d'arbustes prolifique , avec environ 20 fleurs par plant . Cet arbuste efficace de l'eau nécessite un sol sec et bien drainé et en plein soleil. Rocky , de sable et de gravier sols sont recommandés. L' aster de Mojave ne pousse pas bien dans les sols argileux .
Fleur du désert

un désert éternel aster de Mojave se trouve de plus en plus naturellement dans les climats secs dans l'Ouest des Etats-Unis . Cette plante se trouve dans le sud de la Californie , ouest de l'Arizona , sud-ouest de l'Utah et le sud du Nevada . Il tire son nom commun d'être généralement trouvé dans le désert de Mojave , et est parfois appelé " aster désert . " Cependant , l' aster de Mojave trouve aussi de plus en plus dans les canyons et collines rocheuses dans le Grand Bassin et le désert de Sonora . Cet arbuste à fleurs se développe à des altitudes de 2000 à 5500 pieds . On le trouve aussi de plus en plus dans les zones plates dans les sols rocheux sable .

Uniques Adaptations

L'usine d'aster de Mojave s'est adapté pour survivre à la chaleur , la sécheresse et climat rude du désert . Aussi appelé une plante éphémère , l' aster de Mojave est en sommeil pour les parties les plus chaudes et sèches de l'année , mais les sources de la vie et fait le plus d'eau quand il est disponible . Il pousse très longues racines à chercher l'humidité profondément dans le sol . L'usine d'aster de Mojave germe après l'hiver pluvieux , et produit des tiges et des fleurs de fleurs dans une affaire de quelques jours rapidement . Les fleurs laissent tomber leurs graines sur le sol du désert avant que la plante dépérit . Si les pluies d'été sont assez pour soutenir la plante , les fleurs de l'aster de Mojave encore pendant les mois de Septembre et Octobre .

Graines

Tout comme la plante elle-même , le graines de l' aster de Mojave sont aussi extrêmement robuste . Une fois qu'ils sont tombés sur le sol du désert , ces graines doivent être suffisamment solides pour survivre à la chaleur et à la sécheresse pour germer quand il commence à pleuvoir . Alors que le cycle de germination se produit généralement chaque année au printemps , s'il n'y a pas assez d'eau pour soutenir l'usine , ces graines sont capables de survivre pendant deux à trois ans avant de germer.

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026746.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.