# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Aide à la baisse Leaf

chute des feuilles se produit habituellement pendant les mois d' automne lorsque le feuillage des arbres à feuilles caduques se couleurs vives avant de tomber au sol . Bien que ce soit un processus normal , parfois, vous remarquerez peut-être les feuilles de votre jardin ou paysage arbres ou d'autres plantes tombant au sol à un autre moment de l'année . Cela indique une perte de vigueur et de santé dans les plantes , et l'action doit être prise pour les restaurer. Comprendre les nombreuses causes de la chute des feuilles peut vous aider à trouver une solution pour remédier au problème . La lumière du soleil et le climat

Si les plantes touchées ne reçoivent pas la quantité de lumière du soleil ou à l'ombre dont ils ont besoin , alors le résultat est brûlé , flétries ou feuillage qui peuvent tomber prématurément rabougris . Les plantes peuvent aussi perdre des feuilles quand ils sont exposés à la mauvaise température ou les conditions météorologiques .

Fournir les conditions d'éclairage appropriées et de la zone climatique pour chaque plante que vous ajoutez à votre paysage . Chaque plante vivace se voit attribuer un ministère américain de l'Agriculture ( USDA ) gamme de la zone de rusticité , ce qui signifie qu'il est capable de survivre , année après année dans chaque zone dans cette gamme . Assurer que vos plantes vivaces sont adaptés pour la zone USDA dans lequel vous vivez . Lors de la plantation de plantes annuelles , qui ne survivent pas à l'hiver , assurez- vous les cultivez pendant la saison appropriée ; certains sont adaptés pour le temps chaud , et d'autres prospèrent dans des températures fraîches .
sécheresse et Overwatering

Lorsque les arbres et d'autres plantes ne reçoivent pas assez d'eau ou de recevoir une surabondance de eau , ils répondent de la même manière , montrant une perte de vigueur , feuillage mou et chute prématurée des feuilles si le problème persiste . Au cours d'une période de sécheresse , les feuilles peuvent devenir brûlée , laissant tomber après brunissement . Quand un système racinaire reçoit trop d'eau , elle commence à se noyer en raison d'un manque d'oxygène ; les racines et les autres parties de la plante peuvent pas transporter de l'eau correctement à feuilles , entraînant le flétrissement et la chute des feuilles .

Différentes plantes ont besoin de différentes quantités d'eau pour rester en bonne santé . La meilleure règle à suivre est d'arroser vos plantes si leurs est sec au toucher à 3 à 5 pouces sous la surface du sol . Sol bien drainé est essentiel si le sol ne reste pas trop humide ou saturé et que l'eau atteint racines nourricières profondes .

Surfertilisation

surfertilisation entraîne également torride et la combustion du système et les feuilles des racines d'une plante . Si le système racinaire devient brûlé ou endommagé , la plante ne peut pas transporter de l'eau , ce qui entraînera la chute des feuilles et un manque général de dynamisme . Surfertilisation entraîne une surabondance de nutriments et de sels dans le sol . Quand une surabondance de nutriments existe un , une plante a du mal à prendre dans d'autres nutriments , entraînant des carences en éléments nutritifs , ce qui conduit également à des problèmes de croissance du feuillage et la chute des feuilles .

Développement et d'adhérer à un programme de fertilisation pour les plantes est importante. Évitez grillage et une surabondance de nutriments en utilisant un engrais à libération lente . Si vous remarquez des feuilles a chuté de plantes , puis cesser la fertilisation pendant trois à quatre semaines pour déterminer si oui ou non des engrais est la cause du problème .

Ravageurs et les maladies

Une attaque par les ravageurs des maladies affaiblit les arbres et d'autres plantes et les résultats en perte de feuilles . Les organismes nuisibles qui causent la chute des feuilles comprennent les acariens, les foreurs et de l'échelle , qui sucent les nutriments et la vie à partir de feuilles et les tiges . Diverses maladies de pourriture des racines causées par des pathogènes fongiques conduire à la perte de la feuille ; les maladies se développent facilement dans des conditions excessivement humides . Les spores fongiques mangent et bouchent les systèmes racinaires des arbres et d'autres plantes , empêchant l'eau d'atteindre toutes leurs parties , y compris les feuilles . Comme les plantes perdent leur vigueur , leurs feuilles flétrissent et tombent prématurément .

Prévenir les invasions de ravageurs et de maladies des végétaux en fournissant les plantes les meilleurs soins culturelle, y compris la lumière du soleil , à l'eau , l'élagage et la fertilisation . Si vous devez tourner vers des moyens naturels ou chimiques des parasites ou les maladies, suivre les instructions du produit de sorte que vous n'avez pas endommager accidentellement les plantes encore .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.