# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment tester un estuaire d'eau salée pour la pollution de l'air à partir d'avions

Un estuaire d'eau salée est un milieu humide qui se produit à la jonction de l'eau de la terre et de sel . De nombreuses espèces d' animaux marins et les oiseaux migrateurs dépendent des estuaires . Pourtant , l'environnement est affecté par la pollution comme avion d'échappement et de carburant . Avion échappement contenant du dioxyde de soufre , le dioxyde d'azote et les matières particulaires à base de carbone organique . En présence d' un catalyseur tel que le dioxyde d'azote , le dioxyde de soufre se forme de l'acide sulfurique et de conduire à des pluies acides. Particules organiques dans les usines de manteau air de boîte et il est plus difficile pour eux de la photosynthèse . Fuites de carburant à partir d'un aéroport à proximité manteau peuvent les branchies de la vie aquatique et le rendre difficile pour eux de breathe.Things Vous devez kit de test pH de l'eau douce Photos Photos Airborne compteur de particules
Nettoyer le récipient avec couvercle que les phoques
Afficher Instructions
Le 1 Chaque couleur de l'eau représente un pH différent

Testez l'eau de pluie qui tombe dans l'estuaire de déterminer si elle est la pluie acide . Achetez un kit de test de pH qui est disponible à partir d'un magasin d'alimentation aquatique . Recueillir l'eau de pluie dans un récipient propre et transférer un échantillon au kit de test de pH . Le kit de test des instructions pour l'utilisation et il aura également un bécher où vous pouvez placer l'échantillon d'eau de taille appropriée .
2

Suivez les instructions sur le kit de pH . Mélanger le pH de bleu bromythol chimique avec l'échantillon d'eau . Agiter l' eau jusqu'à ce qu'il soit autour d'une couleur uniforme . Comparez la couleur de l'eau avec les couleurs sur le kit de test de pH . Chaque couleur représente un pH spécifique . Déterminer si le pH de l'eau de pluie est de 5,5 ou moins . Si c'est le cas, l'eau de la pluie acide et pourrait influer sur les plantes et les animaux dans l'estuaire .
3

Utilisez un compteur de particules dans l'air de poche pour déterminer si l'air dans l'estuaire a plus de particules importance de l'air dans d'autres endroits autour de l'estuaire . Mettez le compteur de particules et d'inscrire le pourcentage de matière particulaire dans une région éloignée comme une forêt . Testez le pourcentage de particules à proximité d'une route locale . Enfin , tester les niveaux de particules dans l'estuaire . Si les niveaux de l'estuaire sont aussi élevés ou plus élevés que les niveaux près de la route , les plantes pourraient être touchés par les particules en suspension .
4 Test

pour le carburant d'avion dans l'eau si l'estuaire est proche d'un aéroport . Rechercher des traces de kérosène et naphta de différents types de carburéacteur . Examiner l'eau et au bord de l' eau pour le look et l'odeur de carburant distinctif . Sentez l'eau pour le kérosène , un liquide clair qui a une odeur forte , gazeux. Un déversement important de pétrole dans l'eau peut être identifiable simplement par cette forte odeur .
5

Prélever un échantillon d'eau de l'estuaire à envoyer à un laboratoire pour tester des traces de kérosène et naphta . Les sociétés de recherche qui font des analyses d'eau pour les entreprises de l'environnement ou les entreprises qui testent la qualité des puits d'eau . Utilisez un récipient propre avec un couvercle qui ferme bien . Essayez de recueillir un minimum de matériel végétal . Fermer le récipient et de le livrer à un laboratoire pour le traitement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111271.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.