pot en plastique
Marker
réaliser une exploration
Forstner
extension de peu Forstner
main balai de Chisel
Marteau
scellant bois Photos Pinceau
Voir Instructions
1
Trouver un rondin avec des extrémités plates et une hauteur d'au moins 12 cm et un diamètre d'au moins 10 pouces . Inspecter le journal pour s'assurer qu'il n'existe pas de signes de pourriture ou de la séparation . Si le journal est encore humide , laissez-le au soleil pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il sèche .
2
Placez la bûche à la verticale sur une surface de travail solide . Définir un pot en plastique plus petit , avec au moins un diamètre de 2 pouces de plus en hauteur que le journal , sur le dessus de la bûche . Placez le pot dans le centre de la bille et trace autour de sa base pour créer un cercle sur l'extrémité supérieure de la bûche.
3
Percer des trous successifs le long du cercle , avec un peu Forstner . Ajouter une extension de bit Forstner à la perceuse pour permettre une profondeur du trou égale à la hauteur du pot de plastique .
4
aligner la lame de ciseau entre les trous percés et forger le bois entre les trous .
5
Créer un autre cercle de trous successifs juste à l'intérieur du premier cercle évidé . Ciseler le bois entre les trous . Poursuivre le forage et burinage en cercles concentriques jusqu'à ce que l'intérieur du journal est entièrement fourré .
6
Drill trois à cinq trous de drainage à travers l'extrémité inférieure de la bûche .
7
Balayer le journal avec un balai à la main pour enlever tous les copeaux de bois et la poussière .
8
Peindre le journal avec deux couches de non - toxique scellant de bois pour le protéger des dommages causés par l'eau .
9
Plantez les plantes désirées dans le pot de plastique, puis glisser le pot en plastique dans la cavité fourré dans le journal .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110628.html