# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Ce qui peut arrêter l'absorption des aliments pour Roses

?

Nourriture pour les roses sous la forme d' engrais ou de nutriments ajouts au sol sont une partie essentielle de fleurs annuelles . Un manque de nourriture dans le sol provoque la production de faibles , de petites fleurs ou limite la capacité de la rose à produire des fleurs à tous . Cependant, même avec de la nourriture de rose présent , il ya des facteurs qui inhibent l'absorption de nourriture . Soins culturelle complète permet de produire des fleurs attrayantes
.
Eau

trop sec endommage les sols roses dans un certain nombre de façons , y compris la prévention de l'absorption des aliments . Les conditions de sécheresse dessèchent le sol , l'arrêt de la rose de prendre dans l'eau , qui est un transporteur de nourriture à la rose . D'autre part , le sol qui a un excès d'eau arrête aussi de la nourriture de se rendre à l'usine de rose . L'eau stagnante noie les racines de la rose , leur coupant l' oxygène et les empêcher de transport de la nourriture et de l'eau pour le reste de la plante.
PH du sol

Le pH du sol joue un rôle dans la façon dont il est facile pour les roses à obtenir de la nourriture . Le pH du sol est une mesure des niveaux de produits chimiques dans le sol et comment acide ou alcaline du sol est ; sols asymétriques , il est difficile pour les roses à prendre en nutriments . Roses préfèrent un sol ayant un pH d'environ 6 à 6,5 , ce qui est légèrement acide. Haute - acide ou contenu à haute alcalines dans le sol empêche l'apport en nutriments . Mesurer le pH du sol chaque année et ajouter de l'engrais qui équilibre le pH si nécessaire .
Sol compacté

Un sol trop compact et empêche denses roses de plus en plus et de prendre en nutriments. Sol dense rend plus difficile pour les racines à prendre dans l'eau et les nutriments en appliquant une pression sur les racines . Rompre sol dense et l'ajout d'une couche arable plus lâche à la zone de culture de la rose augmente sa capacité à absorber de la nourriture et de l'engrais . Utilisez une truelle ou une pelle pour briser doucement sol dense sans endommager le système racinaire de la plante de rose .
Pourridié

La pourriture des racines est une maladie fongique liée à l'excès d'humidité et d'azote dans le sol . Les sols humides permettent au champignon de se développer, et trop augmenté nourriture ou d'engrais nourrit le champignon . La pourriture des racines attaque le système racinaire de la plante de rose et l'empêche de prendre en nutriments et des engrais , ce qui conduit à la production de fleur faible ou limité , retard de croissance et les feuilles mortes ou jaunes . Gérer le sol et appliquer une pulvérisation de fongicide contre la pourriture des racines.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132631.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.