Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment tailler tapis Roses

Roses tapis , aussi connu comme les roses couvre-sol , disposent cannes vigoureuses qui poussent près de la prostate et que avoir une légère croissance ou le buttage à la hausse . Certains cultivars de tapis rose ont une habitude everblooming , tandis que d'autres ne fleurissent au printemps . Comme d'autres types de roses, roses de tapis exigent la taille pour maintenir une forme bien rangé . Cependant , tapis rose taille n'a pas besoin d' être aussi précis et méthodique que la taille des autres types de roses . Choses que vous devez
sécateur
Taille-haie , si désiré

Voir Instructions
Le 1

cisailler ou réduire le tapis rose en fin de l'automne , après une croissance a cessé ou au début du printemps avant la croissance reprend . Il suffit de couper la rose dos de sorte qu'il est sur ​​un pied de hauteur ou de couper les deux tiers supérieurs de la plante à l'aide d'un taille-haie .
2

Coupez les tiges en particulier vigoureux ou hagard comme ils apparaissent tout au long de la saison de croissance . Couper le rejet vigoureux de retour à une tige principale .
3

Coupez la plante entière légèrement pour maintenir une forme bien rangé tout au long de la saison de croissance , si on le souhaite .
4 < p > Retirez tout tiges mortes , malades ou endommagés tels qu'ils apparaissent.
5

Évitez déplacement haut le pied , ou en enlevant les fleurs fanées , des roses de tapis à moins désirée . Ces cultivars ne nécessitent généralement pas en mise en place .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024698.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.