# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Roses croissance en Virginie du Nord

Nord Virginiens comprendre que , même si elles peuvent se développer une grande variété de plantes , humide , le climat subtropical de la région invite un certain nombre d'agents pathogènes fongiques . Les roses sont champignon aimants , et les producteurs de la région passent beaucoup de temps de pulvérisation pour prévenir et guérir les maux de la rose . Bonnes pratiques culturelles vont un long chemin dans la prévention de certains des maux les plus courants de la rose et en encourageant l'usine de fournir beaucoup de roses au cours de la saison. Virginie du Nord est situé dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 et 7 . Plantation

Le meilleur mois pour planter un rosier en Virginie du Nord des États-Unis est Septembre . Sélectionner un site qui reçoit six à huit heures de soleil par jour . L'usine ne mourra pas avec moins de soleil , mais il ne produira pas autant de roses . Espace rosiers que chacun ait au moins 1 pied d'espace sur tous les côtés . Cela permet une meilleure circulation de l'air , ce qui aide à prévenir l'infection fongique . Creusez un grand trou de plantation pour la rose - au moins 2 pieds par 2 pieds et 18 pouces de profondeur . Mélanger le sol excavé avec la même quantité de matières organiques comme les feuilles ou de compost décomposé . Gardez le sol constamment humide pour les deux premières semaines après la plantation et attendre au moins six semaines à engraisser .

Eau

Roses besoin profond , un arrosage fréquent et boyaux suintants ou un système de goutte à goutte sont les meilleurs moyens de s'acquitter de cette . Combien de fois à l'eau la rose dépend du type de sol que vous avez et le temps . Le sol sablonneux nécessite une irrigation plus fréquente que les sols argileux , et vous arroser plus souvent par temps chaud ou venteux. Les experts de All-America Rose Selections suggère que , en règle générale, donner la rose 1 à 2 pouces d'eau par semaine si il n'y a pas de pluie ou si elle est particulièrement chaud ou venteux. Si vous utilisez un mètre d'humidité , de l'eau lorsque la jauge indique 40 centibars .

Engrais

Attendez jusqu'à ce que la rose commence feuillage production d'engraisser pour la première fois dans la saison et ensuite fertiliser une fois par mois . Cela se produit généralement en Virginie du Nord à la fin Mars ou début Avril . Utilisez une tasse d'un commerce d'engrais , tels que 6-8-6 , par rosier . Répandre l'engrais sur le sol , 6 pouces de la base de la rose , complètement entoure. Utilisez un râteau à gratter légèrement l'engrais dans le pouce dessus du sol et de l'eau pour activer l'engrais . Fertiliser pour la dernière fois au cours de la saison en Septembre .
Élagage

Mars et Avril sont les meilleurs mois pour tailler vos Virginie du Nord a augmenté . Faire toutes les coupes de retour à un bourgeon tourné vers l'extérieur . Si votre objectif est d'avoir beaucoup de roses pendant la saison , tailler la plante pour 3 à 4 pieds de hauteur . Pour moins nombreux mais de plus grandes fleurs , tailler à 18 pouces . Retirez toutes les tiges mortes , celles qui traversent sur ​​les autres et celles qui sont grêles .
Gestion des maladies

L'une des tâches les plus critiques auxquels font face Nord de la Virginie rosiéristes est la pulvérisation l'usine . Attendez jusqu'à ce que la rose commence à produire des feuilles d'appliquer un fongicide pour protéger contre la tache noire , une maladie fongique causée par Diplocarpon rosae et commune par temps humide de la région . Rosarians avec le Potomac Rose Society suggèrent d'utiliser pulvérisation de cuivre liquide . Utilisez 1,44 onces dans 1 gallon d'eau et pulvériser le rosier jusqu'à ce que toutes les surfaces sont couvertes . Pour traiter la rose pour l'oïdium ( Podosphaera pannosa ) et la moisissure grise (Botrytis cinerea ) , mélanger 1,08 du fongicide de cuivre liquide dans 1 gallon d'eau et vaporiser la plante complètement. Éviter certaines des maladies fongiques les plus courantes en arrosant la rose au sol plutôt que les frais généraux et en fournissant une circulation d'air adéquate autour et à travers la plante .
Protection hivernale

Un grand nombre de roses survivre Nord de la Virginie hivers avec protection . Pile sol autour de la canne principale à une profondeur de 12 pouces pour protéger la couronne et des racines . Pour protéger les branches , couvrir la plante avec la toile de jute ou de construire une cage de fil de poulet autour de l'usine et remplir la cage avec des feuilles jusqu'à ce que la plante est complètement recouverte . Les feuilles se déposent au cours de l' hiver, alors vous pouvez avoir besoin d'en rajouter.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024624.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.