# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Bugs qui vivent sous Ivy

Le lierre est une plante de la vigne du genre Hedera.There existe quatre principaux types de plantes de lierre . Ils sont le lierre algérien , le lierre , le lierre de l'Atlantique et le lierre Colchide . Les espèces de lierre poussent dans différentes régions à travers le monde , mais peuvent être victimes des mêmes organismes nuisibles et les insectes . Bugs qui vivent sous le lierre comprennent les cochenilles et d'échelle , ainsi que les acariens et les tétranyques de plante poux .

Les acariens sont de la famille des arachnides et se composent de plus de 3000 espèces différentes . Ils aiment pondre leurs œufs sous le lierre et vivre sous ses feuilles et ses tiges profondes - tant et si bien que les acariens sont un élément commun sur les plantes de lierre . Les acariens feront petites pauses dans les plantes souches comme ils se déplacent de haut en bas de la plante. Ces acariens sont très semblables à des araignées , qui est de savoir comment ils ont obtenu leur nom . Les acariens sont rouges et sont très difficiles à repérer , à moins d'un grand groupe des tétranyques se former dans un domaine . Les acariens peuvent généralement être trouvés pendant les mois d'été , mais si grande infestation de l'acarien se produit , ils peuvent être présents pendant les mois d' hiver. Ils dentelle le lierre avec leur toiles d'araignée miniature et donnent à la plante un aspect poussiéreux .
Pucerons

Pucerons sont de la famille des pucerons et sont de petits insectes , de puces comme qui habitent plantes à racines comme le lierre . Ils ont un corps mou et manque un exosquelette . Ils sont équivalents plante des poux de tête humaine. Ces insectes sont considérés comme des ravageurs et rongent le lierre si elles ne sont pas prises en charge. Ces insectes peuvent se reproduire de façon asexuée et, par conséquent , ils peuvent facilement coloniser dans le lierre et se trouvent généralement sur ​​les plantes qui ont un taux de croissance élevé . Lorsque les pucerons infestation se produit sur le lierre, le lierre va commencer à aller mou . La pucerons permettra également de créer un film collant sur ​​la surface de la plante .
Échelle bug

Les principales espèces d'insectes qui vivent sous les plantes de lierre de la famille est Pseudococcidae le bug de l'échelle . Il existe plus de 8000 espèces de punaises de différentes échelle . Le bug de l'échelle est un petit insecte charnue avec une coque qui se fixe à l'usine de lierre . Ces bogues ressemble plus petits mollusques que pour les insectes . Ils se lient aux feuilles de la plante de lierre ainsi que de la tige. Ces insectes ne font pas beaucoup plus que de rester sur la plante et déposer leurs œufs sous le lierre .
Hemiptera

Les cochenilles sont une partie de la famille des hémiptères et prennent habitat à les extrémités des feuilles sur la plante de lierre . Ces insectes ont une apparence semblable à du coton et sont moelleux . Les insectes sont si petites qu'elles sont presque impossibles à voir sauf pendant la saison des amours . Ces bugs sont mauvais pour le lierre parce qu'ils transmettent des maladies et sucent aussi les nutriments liquides de l'usine .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132532.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.