Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Informations pour Growing herbe des pampas

Herbe de la pampa ( Cortaderia selloana ) est une herbe ornementale largement utilisé originaire du Brésil , du Chili et de l'Argentine . L'herbe est nommé d'après les prairies Argentine dénommée la pampa . Floridata cite herbe de la pampa comme le plus populaire de toutes les graminées ornementales cultivées dans le monde. Herbe de la pampa a des exigences spécifiques de croissance et pousse à une certaine taille . Taille

Herbe de la pampa a une taille adulte de moins de 12 pieds avec un écart d'environ 6 pieds . Les brins d'herbe sont étroites ½ ¾ pouces de large et se développent sous la forme d' épaisseur , fountainlike touffes . Attraction principale de l'herbe des pampas sont les grandes plumes , blanc , fleurs, d'été - floraison dénommé plumes qui apparaissent un pied au-dessus du feuillage . Les plumes restent sur ​​les plantes et dans l'hiver et un peu dorées à la première gelée .
Sol

L'herbe s'adapte bien à presque tous les types de sols bien drainants y compris les sols sableux dans les jardins côtières . Le drainage du sol est particulièrement important pendant l'automne et la pluie de l'hiver . La croissance est optimale dans un loam sableux . Modifier le site de plantation avec des matières organiques , comme le fumier traité , mousse de tourbe ou du compost . Plantation en sol humide et mal drainé réduit le nombre de plumes . Overwatering entraîne également moins de plumes et feuillage excessif .

Plantation Suggestions

Point herbe de la pampa avec des greffes de pépinières sains situés dans des lits sans mauvaises herbes au printemps . Si à partir de plantes cultivées en pots , les planter à tout moment au cours de l' été. Plante herbe de la pampa à la profondeur à laquelle il a été de plus en plus dans des conteneurs . Évitez de planter profondément , car cela peut tuer l'herbe . Arrosez l'herbe bien après la plantation pour établir de nouvelles plantes . Une fois établi , herbe de la pampa a des exigences minimales de l'eau .
Entretien

Laissez les plumes persistent sur ​​les plantes pendant l'hiver et de les supprimer au début du printemps . Bien que l'herbe est toujours verte dans la nature , le feuillage est souvent geler endommagé ou se décolore . Couper les plantes peu attrayants pour le niveau du sol près de la mi- Février . Appliquer un engrais à gazon ordinaire aux plantes après les abattre . Évitez de planter l'herbe des pampas le long des zones de trafic régulier , comme les feuilles pointues couper des mains facilement . Herbe de la pampa est très sécheresse ou d'une maladie problèmes liés aux parasites et quelques .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023667.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.