# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Herbal Accueil insectifuges

remèdes à base de plantes remontent à l'Antiquité pour une utilisation dans les insectifuges . Même avec tous les répulsifs chimiques si facilement accessibles aujourd'hui à votre maison et de jardinage magasins locaux , à base de plantes insectifuges maison d'insectes continuent d'être utiles . Vous pouvez faire pousser certaines de ces herbes dans votre jardin ou les trouver dans les huiles vendues dans les magasins d'aliments naturels ou des aliments biologiques locaux . Utilisez-les à l'extérieur et à l'intérieur pour repousser les insectes . Eucalyptus citronné

Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement , l'eucalyptus citron produit un pesticide biochimique qui est un ingrédient principal dans répulsifs naturels d'insectes . L'huile à base de plantes naturelles réside dans les feuilles de la plante et fonctionne bien pour repousser les moustiques . L' eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora ) est un arbre à feuilles persistantes parfumé , qui , selon la Purdue University Agriculture , était un fumigant commun dans la médecine populaire .
Myrrhe

Myrrhe ( Commiphora Myrrha ) est une plante séculaire qui remonte à l'Égypte ancienne pour une utilisation dans l'embaumement pratiques pour empêcher les insectes loin de la mort et comme fumigant . Planter cette herbe dans votre jardin pour son arôme capiteux , ce qui contribue à repousser les insectes . La plante est originaire des régions du nord de l'Afrique et se développe naturellement dans le Moyen-Orient , et a besoin d'un climat chaud et sec . Il pousse comme un court arbre ou un buisson et produit une huile essentielle dans l'écorce . L'huile est un répulsif naturel des insectes .

Huile de menthe poivrée

Lorsque le temps commence à se réchauffer , vous pouvez trouver des lignes de fourmis marchant leur chemin dans votre maison. Ils peuvent être très gênant , surtout quand ils décident de camper dans la cuisine autour de votre évier ou du comptoir . Une base de plantes repoussant les insectes maison pour les fourmis est l'huile de menthe poivrée . Le Service de vulgarisation de l'Université de l'Oregon State recommande versant de l'huile de menthe poivrée sur des boules de coton et de les placer à l'entrée des fourmis ont été en utilisant . Vous pouvez aussi diluer l'huile de menthe poivrée dans un flacon pulvérisateur et vaporiser toutes les zones que vous trouverez les fourmis se rassemblent .
Essential Oil Combinaisons

Vous pouvez combiner plusieurs __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ huiles essentielles naturelles à faire un insectifuge à base de plantes . Des huiles telles que l'huile de citronnelle et l'huile de théier contiennent des propriétés naturelles qui détestent les insectes . Selon NaturoDoc , LLC , la combinaison de ces huiles de lavande et de l'huile de menthe pouliot fait un répulsif efficace contre les insectes . Ils mettent en garde contre l'utilisation de ce mélange directement sur la peau ; diluer la solution avec de l'eau pour l'application directe . Placez les huiles dans un diffuseur et de la chaleur avec des lumières de thé , ou placer les gouttes à l'intérieur des anneaux d'ampoules sur les porches ou dans les solariums ; la chaleur va aider à projeter le parfum .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.