# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Ai-je besoin pour couvrir mes cactus à 25 degrés Fahrenheit

? Cactus est peut-être plus souvent associé à des régions désertiques chaudes . Bien que de nombreuses espèces existent dans les climats désertiques , la grande majorité sont originaire des régions subtropicales . Cactus exposés à des températures sous le point de congélation peut mourir d'une exposition prolongée . Certaines espèces ne survivront pas à des températures de congélation à moins déplacé à l'intérieur. Consultez une pépinière locale avant d'acheter des plantes pour déterminer comment beaucoup d'attention chaque plante a besoin durant la saison d'hiver . Cactus et des températures basses

Cactus contiennent un pourcentage élevé de l'eau pour leur permettre de passer de longues périodes de sécheresse. Leur capacité à stocker de l'eau est le moyen le plus important de survie au cours de la saison chaude , mais cette même capacité peut également tuer une plante à des températures inférieures au point de congélation . À 25 degrés Fahrenheit , l'eau peut geler dans les cactus . L'eau gèle comme il se dilate et peut rompre les membranes . Les plantes qui sont indigènes à des températures glaciales ont adapté en empêchant l'eau de geler , en général par l'entreposage du sel . Bien que certains cactus poussent naturellement dans des températures glaciales , comme Sempervivum et Oreocereus , la grande majorité des cactus ne le font pas . C'est pour cette raison que la grande majorité des espèces de cactus doit être protégé contre des températures de 25 degrés .
Abritant l' usine

Cacti peut être protégé pour de courtes périodes de sous - gel , mais les plantes même couverts ne seront pas survivre à un long hiver . Cactus peut être recouvert avec des sacs , un journal ou plastique . Les petites usines , cependant, ne peuvent pas survivre même si elle est couverte parce que les dégâts du gel est sensiblement plus sévère au niveau du sol . Les petites usines devraient être déplacés à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils sont plus grands . La plantation de cactus rapprochés peut également être efficace pour se prémunir contre les dégâts du gel , en particulier si les groupes de plantes sont couverts ensemble. Plantes de positionnement sous un arbre ou les veilles de la maison peuvent fournir une certaine protection contre le gel.

Plantes en pot

plantes en pot sont les plus faciles à protéger contre dommages par le gel , car ils peuvent être déplacés . Les pots peuvent être enterrés à garder un aspect naturel et déplacés à l'intérieur dans des périodes de température de congélation . C'est une méthode populaire de cactus et succulentes amateurs en Europe du Nord . L'inconvénient de garder cactus dans des pots , c'est qu'ils ne se développent pas aussi rapidement que ceux dans le sol . Chaque passionné de cactus doit équilibrer la commodité des plantes en pot contre leur taux de croissance plus lent . Bien sûr, les plantes pourraient être creusées dans le sol et déplacés dans des pots avant la saison d'hiver arrive .
Traitement des plantes gelés

dégâts de Givre est plus probable à apparaître en premier sur de petites portions de la plante , en particulier autour de la base . Les extrémités des feuilles de certaines espèces sont également très sensibles aux dégâts . Si vous pensez que la température froide commence à avoir un effet négatif sur l'usine , des mesures doivent être prises immédiatement pour protéger la plante contre d'autres dommages . Au minimum , l'usine devrait être couvert . Si possible, déplacez la plante à l'intérieur . La plupart des cactus sont été - producteurs , ce qui signifie qu'ils entrent en dormance dans le temps de l'hiver . Pour cette raison , éviter la tentation d'enlever les parties endommagées de la plante jusqu'à l'été .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.