# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Combien de fois avez-vous besoin pour arroser un cactus bébé

? Bien que le cactus maturité résiste périodes de sécheresse , le bébé souffre de cactus . Nouveaux cactus ont des systèmes racinaires qui souffrent d' arrosage insuffisant . Les racines encore la croissance ne sont pas assez grandes pour recueillir suffisamment d'eau pour la plante entière . Au cours de la période de dormance , le cactus adultes se développe lentement, a besoin de moins d'eau et ne nécessite pas de nourriture. Le bébé cactus n'a pas besoin de la nourriture , mais l'eau est toujours essentiel . Nouveaux semis

eau cactus nouvellement germé avec un vaporisateur ou une casserole d'eau bas . Gardez le sol humide pendant la période de germination et au cours des premières semaines de croissance . Les cactus sont sensibles à la pourriture des racines lorsque le sol est trop humide . Le mélange du sol devrait se sentir comme une éponge humide et ne pas avoir des zones d'eau stagnante . Le bébé cactus peut rester dans le même bac croissante jusqu'à un système racinaire sain se développe.

Greffes

Le bébé cactus devrait être transplanté dès que dans sa propre culture en pot les feuilles de semis sont enveloppés par la nouvelle croissance . Après la transplantation du bébé cactus , permettre au sol de sécher légèrement entre les arrosages . Ne laissez pas le mélange terreau sécher complètement comme cela endommage le nouveau système de racine et par la suite le bébé cactus . Une bonne façon de garder l'humidité dans le sol est d'utiliser un mélange de terreau avec perlite dans le mélange .

Hiver Arrosage annexe

Quelques plantes de cactus , comme le cactus de Noël , fleurissent à l'époque où d'autres cactus sont en dormance . Selon les espèces bébé de cactus , le programme d'arrosage change pendant les mois d'hiver . Si votre cactus pousse à l'extérieur dans des pots , seulement de l'eau lorsque les 3 premiers centimètres du sol sont secs . Pour cactus cultivées à l'intérieur , consultez le sol tous les jours de l'humidité . La chaleur sèche à l'intérieur d'une maison pendant l'hiver s'évapore rapidement l'eau dans le mélange de plantation . Eau lorsque le sol dans le pot est sec . Ne pas nourrir le bébé cactus pendant la période de dormance .
Évitez fongique Rot

Toute nouvelle usine est sensible à la pourriture des racines ou autre pourriture et les insectes bactérienne . Limiter l'exposition aux bactéries en gardant la surface du sol clair de débris et de matières végétales mortes . Laisser couler l'eau à travers le planteur lors de l'arrosage . Cela éliminera les sels et les bactéries nuisibles dans le sol . Une fois que les drains de planteur , vider le bac de récupération pour éviter l'accumulation de bactéries dans l' eau stagnante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022199.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.