# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Growing plantes succulentes dans Hydroculture

En hydroculture , aussi connu comme la culture hydroponique , les plantes poussent dans un milieu hors-sol connu comme substrat , où les racines s'ancrent . Le substrat est généralement du sable ou du gravier et, contrairement à la terre dans la plantation traditionnelle , il ne détient pas les éléments nutritifs . Plantes hydroponiques se nourrir d'un engrais à base d'eau . Pour succulentes , rendre la solution d'alimentation plus faible que vous le feriez pour d'autres spécimens hydroponiques . Sur les plantes grasses

plantes succulentes sont des plantes qui retiennent l'eau dans leurs feuilles ou tiges , tels que les espèces de cactus . Adapté aux climats secs , plantes succulentes sont légèrement à très enflé - en fonction de l'échantillon - à cause de l'humidité qu'ils détiennent à l'intérieur pour les périodes de sécheresse
croissance Succulentes hydroponique
<. p> Douglas Peckenpaugh , auteur du livre " Solutions hydroponiques , Volume 1 , " dit que les jardiniers doivent suivre deux règles à développer avec succès des plantes succulentes en hydroculture : Diluer l'engrais à base d'eau à la moitié de la force et d'utiliser un substrat qui permet à l' suintement liquide travers . Sable de rivière , du gravier , de la perlite et de la vermiculite sont de bonnes options . Acheter le matériel de votre choix dans un emballage scellé commerciale pour garantir la stérilité et de prévenir les maladies de transférer à la succulente.

Pourquoi hydroponique

Le but de sol en jardinage traditionnel est à retenir les éléments nutritifs , selon l'Université de l'Alabama Cooperative Extension . Quand vous arrosez vos plantes , les minéraux se dissolvent dans le liquide et les racines absorbent . Les plantes cultivées en hydroponie aller cette étape et se développent parfois plus rapide à la suite , car la nourriture est toujours dilué et disponible dans l'eau . Si vous capturez l'engrais à base d'eau qui s'écoule de l'alimenter à vos plusieurs fois succulentes , limiter le recyclage de la nourriture pour deux semaines. A la fin de cette période , mouiller le substrat avec de l'eau pour rincer les vieux résidus d'éléments nutritifs . Après que le milieu devient presque sec , commencer à nourrir la plante un nouveau lot d'aliments liquides .
Nourrir le Succulent

Pour éviter de saturer votre succulent avec de l'eau , qui peut tuer , laisser le substrat de devenir majoritairement sec avant de remplir le pot de hydroculture avec des aliments liquides . Mais aussi prendre soin de ne pas laisser la plante s'asseoir dans un milieu sec pendant de longues périodes de temps . La solution d'alimentation pour la culture hydroponique offre les mêmes nutriments que les plantes traditionnellement cultivées ont besoin . L'azote , le phosphore et le potassium , ainsi que le calcium et le magnésium , sont nécessaires en grandes quantités et considérés macronutriments. Des minéraux tels que le fer , le zinc et le cuivre sont des oligo-éléments nécessaires en petites quantités. Recettes pour vous permettre de préparer votre propre alimentation hydroponique existent , mais en utilisant une formule commerciale est plus simple . Le constructeur a calculé que tous les rapports entre les éléments nutritifs avec précision et vous donne les instructions d'application. Vous avez juste besoin de se rappeler d' affaiblir la formule de demi- force avec de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022134.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.