Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment réduire Zinnias

floraison brillamment dans presque toutes les couleurs de l'arc en ciel , zinnias sont un moyen facile d'ajouter une touche de couleur à votre jardin . Plantez ces annuelles où vous voulez qu'ils grandissent après danger de passes de gel et dans environ deux mois , ils seront mis sur un spectacle . Zinnias hauteur varie de 8 pouces à 4 pieds , et leurs fleurs simples ou doubles varient de 1 /2 pouce à 5 pouces . Alors qu'ils fleurissent tout au long de la saison de croissance , afin de les garder floraison aussi longtemps que possible , vous devez les couper périodiquement choses que vous devrez
Jardin cisailles
afficher Instructions

1

examiner votre zinnia et de décider dans quelle mesure vous voulez couper à nouveau . Couper la fleur chemin du retour se traduira par une plante plus courte touffue avec de petites fleurs, tout en laissant les tiges un peu plus de temps se traduira par une plante plus haute leggier avec de grandes fleurs .
2

Localiser un ensemble de laisse le plus proche de la hauteur que vous désirez pour la plante .
3

Coupez les tiges et les capitules morts à un point juste au-dessus de cet ensemble de feuilles , en utilisant une coupe en diagonale . Répétez cette étape pour chaque tige jusqu'à ce que les fleurs fanées sont partis et la plante est la hauteur désirée .
4

Retirez tous les capitules et le feuillage du jardin . Vous pouvez les utiliser pour le compost , ou vous pouvez sac et les brûler.
5

Examinez à nouveau la plante et enlever tout le feuillage endommagé ou malade. Sac ou brûler pour empêcher la propagation d'une infection .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101306.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.