# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Maladies Penta plantes

Pentas est une floraison annuelle qui produit des grappes de fleurs à cinq pétales en blanc, rouge et nuances de rose pourpre et qui attirent les papillons et les colibris . La fleur a des feuilles vert foncé et peut pousser à être 4 pieds de haut et 3 mètres de large . Il ne s'occupe pas de la terre sèche , l'humidité ou la chaleur , le rendant idéal pour les jardins du sud des États-Unis . Bien que l'usine de penta n'est pas sujette à de nombreuses maladies , il ne tombe parfois victime de quelques-uns. Pythium pourridié

Pythium pourridié est une maladie fongique des symptômes y compris les racines douces , brunes ou molles , et peut également attaquer les tiges. La pourriture des racines se produit presque toujours quand la fleur est plantée dans le sol mal aéré ou mal drainés . Rot commence dans les petites racines et se déplacer vers l'intérieur . Depuis les racines malades n'absorbent pas autant d'eau , la partie supérieure de la plante peut sembler fanée et les feuilles inférieures peut devenir jaune . Cela peut amener les gens à arroser la plante plus , ce qui aggrave le problème . Cette pourriture des racines peut être contrôlé avec un fongicide spécifique marqué pour Pythium .
Botrytis Blight

Il existe de nombreuses espèces de botrytis , une maladie fongique , et chacun a une variété unique de symptômes . Toutefois , le botrytis qui se forme sur pentas s'attaque habituellement tissus tendres tels que les fleurs , les fruits, le nouveau feuillage et plants . En outre , il peut être très opportuniste et souvent entrer dans la plante par une blessure . Sur les tiges , il peut former des chancres nécrotiques qui peut éventuellement ceinture tiges et tuer la partie de la plante coupée de l'eau et des nutriments . Les traitements comprennent augmentation de la circulation de l'air et un fongicide homologué pour botrytis .

Toxicité ferreuse

plantes Penta bénéficient de niveaux de pH plus élevées , si le pH descend en dessous de 6,2 , brûlures peuvent apparaître sur les bords des feuilles . Parfois , les zones brunes ou beige apparaissent également . La solution est d'augmenter les niveaux de pH grâce à une application de chaux . Soit entourer la ligne d'égouttement de la plante avec de la chaux en poudre et de l'eau ou de la chaux mélanger avec de l'eau et mouiller le sol autour de la plante . Appliquer la formulation jusqu'à pH d'au moins 7,0 .

Oïdium

pulvérulents formes de moisissure dans des environnements de plus en plus humides avec une mauvaise circulation . Il ressemble à une poudre blanche sur la surface des feuilles . Si laissé sans traitement , la moisissure se propagera lentement jusqu'à ce que la plante ressemble poussiéreux et les feuilles se flétrissent et tombent. Sans traitement , l'usine sera probablement mourir . Cependant , l'oïdium est relativement facile à traiter sans le besoin de produits chimiques . Habituellement, un mélange d'eau , de bicarbonate de soude et de savon fera l'affaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.