# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Les inconvénients de l'agriculture biologique

L'agriculture biologique est un mode d'élevage où les agriculteurs adhèrent à certaines lignes directrices énoncées par le ministère de l'Agriculture des États-Unis , comme éviter l'utilisation de tous les pesticides de synthèse . Les aliments biologiques sont de plus en plus devenir un populaire comme un moyen de «passer au vert ». Les partisans d'aliments biologiques croient qu'ils sont plus sûrs à manger en raison des lignes directrices strictes en croissance , mais il ya aussi plusieurs inconvénients potentiels de l'agriculture biologique . Productivité

Un inconvénient potentiel pour la production d'aliments biologiques est que les fermes biologiques peuvent avoir une productivité plus faible que les fermes standard. C'est , pour une quantité donnée de travail , les machines et les dépenses en capital , une ferme biologique produira moins de nourriture que d'une ferme non organique . Il ya plusieurs raisons de la productivité des exploitations biologiques sont susceptibles d' être plus faible que les autres . Tout d'abord , les lignes directrices fédérales pour l'alimentation organique précise que les agriculteurs doivent maintenir leurs champs grâce à la rotation des cultures ou d'autres moyens , ce qui peut entraîner la plantation globale plus faible pour une quantité donnée de terrain . Deuxièmement , les agriculteurs non biologiques peuvent utiliser des pesticides et des herbicides synthétiques , qui peuvent être moins cher , plus facile à appliquer et plus efficaces que ceux qui les agriculteurs biologiques peuvent utiliser . Adhérant à toutes les règles de l'agriculture biologique prend simplement un niveau de temps et de soins au-delà de l'agriculture non biologique . En outre , les agriculteurs biologiques ne peuvent pas utiliser des organismes génétiquement modifiés qui peuvent entraîner des rendements plus élevés .
Coût

raison de la productivité globale inférieure de l'agriculture biologique , le coût de produire une certaine quantité de nourriture organique est plus élevé que le coût de production de la même quantité de nourriture non organique . Ces coûts de production sont finalement répercutés sur les acheteurs des supermarchés et des épiceries . Selon Redbook Magazine , 70 pour cent des Américains achètent des aliments biologiques à l'occasion , même si cela peut coûter 50 pour cent de plus que la nourriture non organique . Cela montre que de nombreux consommateurs sont prêts à payer une prime pour les aliments biologiques .

Avantages douteuses

Un autre inconvénient potentiel de l'agriculture biologique est que les avantages ne sont pas complètement connue. L'agriculture biologique a récemment devenue un secteur majeur sur le marché des aliments et alors que les partisans jurent de les sanitaires , environnementaux et nutritionnels avantages des aliments biologiques , il n'y a pas des preuves accablantes à l'appui des demandes d'une manière ou l'autre . Selon CNN , une étude réalisée par l'Université de Copenhague ont trouvé que les aliments biologiques ne contiennent pas de plus d'éléments nutritifs que les aliments non biologiques cultivés à l'utilisation de pesticides . En outre, tandis que les aliments biologiques sont souvent soupçonnés d'être produite sans l'utilisation de pesticides , les règlements fédéraux permettent à certains pesticides naturels .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100405.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.