# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Que résidus alimentaires peuvent être utiles pour le jardin

Comme les décharges dans plusieurs municipalités commencent à gonfler , ingénieux jardiniers réduisent leurs déchets ménagers en réutilisant des éléments qui seraient normalement être jetés dans la poubelle . Restes de la cuisine , comme les pelures de banane , coquilles d'oeuf et le marc de café , contiennent des nutriments essentiels qui peuvent être utilisés pour fertiliser les plantes et améliorer l'état du sol . Bits enterrés

morceaux solides de nourriture non désirés peuvent être enterrés près des plantes établies , en leur offrant une source d'alimentation de longue durée . Couper les pelures de banane , les pelures de pommes de terre , les restes de légumes ou de fruits qui sont passés leur premier en morceaux de 1 po et de les enterrer près de la base de la plante . Placez les morceaux sous au moins 6 pouces de terre de jardin , car cela les rongeurs et autres ravageurs du jardin . Comme les déchets se décomposent , ils libèrent lentement des nutriments tels que le potassium , le phosphore , le magnésium et azote , dans le sol , où ils sont ensuite repris par les racines des plantes voisines.
Épars Chutes Photos

nourrir les plantes acidophiles , comme les buissons, les fougères , des arbustes à feuilles persistantes , camélias, rhododendrons et azalées rose , en saupoudrant de feuilles de thé utilisées ou marc de café vieux autour de la base de la plante. Couvrir les matériaux avec une fine couche de paillis , puis ajouter l'eau . Comme l'eau coule sur les déchets , il élimine les composés bénéfiques et les libère dans le sol environnant . En plus de réduire le pH du sol avec leurs acides naturels , café et thé sont à la fois riches sources d'azote , ce qui est essentiel pour la croissance des plantes en bonne santé.

Maison sprays Photos les jeunes plantes de
avec le développement de systèmes de racines sont sensibles aux engrais et peuvent être facilement submergés par des applications lourdes de composés organiques et les aliments végétaux . Une alimentation foliaire hebdomadaire est plus approprié pour les semis et les choux ; il permet feuilles immatures pour faire l'usage le plus efficace de tous les éléments nutritifs disponibles en contournant la majorité du système vasculaire à base de racines . Utilisez le refroidissement , l'eau les restes de légumes cuits à la vapeur ou des bouillies de légère brume de nouvelles feuilles ou faire une usine de pulvérisation de calcium riche en ébullition coquilles d'œufs broyées dans l'eau .

Tas de compost

Création d'un tas de compost est une façon courante d'utiliser les déchets de cuisine dans le jardin . Le compostage est essentiellement contrôlé décomposition . Une combinaison de matériaux organiques, tels que les déchets de cuisine non de la viande , des coupures de plantes , du papier et des feuilles déchiquetées , sont placés dans une pile . Micro-organismes vivant dans le sol se frayer un chemin à travers les matériaux , les transformant en humus , riche , substance noire chargé de matière organique . Le compost ajoute des nutriments dans le sol , l'amélioration de sa structure, la composition et le drainage , et il ne coûte rien à produire. Bien que le compost peut être utilisé avant totalement en panne, éviter la propagation de grandes quantités de compost inachevé dans le jardin car cela tend à attirer des micro-organismes qui éliminent l'azote du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100060.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.