# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Bosses sur la racine d'un Orchid

Orchidées produisent certains des plus variétale et fleurs spectaculaires . Ils se trouvent dans le monde entier et peut être épiphyte aux racines aériennes ou terrestres . Orchidées exigent des conditions de plus en plus humide et la chaleur dans le terreau de rempotage comme l'écorce . Les sols peuvent contenir trop nombreux agents pathogènes qui reproduire dans des conditions de croissance idéales de l'orchidée . Les pourritures des racines et d'autres maladies fongiques sont souvent le résultat de sols contaminés ou culture incorrects . Le diagnostic précoce de problèmes de fond peut vous aider à économiser votre orchidée . Orchidée Racines

racines d'orchidées absorbent l'eau et les nutriments , mais sont aussi une structure de soutien important . Certaines orchidées telles que Vandas ont des racines aériennes qui commencent comme de petites bosses sur la tige et pousser. Ils aident le soutien de la plante elle-même dans les habitats arboricoles et peuvent également absorber l'humidité dans l'air . Les racines sont légèrement boisé et brun au gris . Racines souterraines sont de couleur blanc grisâtre sain et dodue et charnue . Les extrémités des racines sont de couleur généralement verte mais parfois dans des teintes qui correspondent à la couleur de la fleur . Le seul moment où vous devriez vous soucier de coloration sur les racines est si ils sont noirs . Nouvelles racines se forment comme des bosses blanches sur les tiges ou près de la pseudo-bulbe ou la base de la plante.

Orchid fongiques racinaires maladies

raison de l'humidité et de l'humidité nécessaire par orchidées ils sont en proie à de nombreux problèmes fongiques . Les champignons ont besoin d'humidité pour fleurir et se reproduire. Certaines maladies fongiques communes cas, les racines de fausser avec des bosses et des fosses . Ils commencent généralement à pourrir peu après avoir été défiguré . La pourriture noire et la pourriture des racines sont deux champignons différents qui vont provoquer l'orchidée de perdre la vitalité et finalement peut tuer quand le système racinaire est pleinement impliqué . La pourriture noire se produit lorsque la plante est laissée dans l'eau et la pourriture des racines est caractérisée par des taches brunes et noires sur les tiges .

Élagage malades Roots

Anytime il existe des anomalies sur les racines de l' orchidée elles doivent être découpées pour empêcher la propagation de la maladie. Certains texture , y compris des bosses est naturel sur les racines d'orchidées . Vous pouvez dire si la racine est en difficulté en le pinçant et serrant que vous passez votre doigt vers le bas. Si la racine s'infiltre l'eau ou la peau extérieure retire , la racine doit aller. Vous devez couper la partie infectée de plus 1 /2 pouce de tissu sain pour vous assurer tout ce qu'il faut . Stériliser tous les outils de coupe que vous utilisez entre les coupes avec de l'alcool de ménage ou l'eau de Javel .
Découper Roots pour rempotage

Vous aurez probablement découvrir des problèmes de fond pendant rempotage qui se fait tous les deux ans. Utilisez un sapin orchidée mélange d'écorce de bonne qualité qui a été trempée pendant la nuit. Pots ne devraient être un pouce de plus à chaque rempotage puisque la croissance des orchidées est lente . La gaine sèche autour anciens pseudobulbes doit être coupée ainsi que les racines décolorées ou rabougris . Excessivement longues racines peuvent également être élagués . Le système racinaire est coupé de sorte qu'il atteigne 1/2-3/4 de la voie jusqu'au fond de la casserole. Placez un peu de moyen dans le fond , puis mettre la plante en remplissant autour des racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099841.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.