# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Aide pour un Gardenia avec le gel Dommages

gardénias sont buissons parfumés avec des fleurs en forme d'étoile très parfumées . Les feuilles vertes brillantes et semi- escalade habitude de beaucoup de ces buissons ajouter de la couleur toute l'année et de la texture sur le jardin de la maison . Gardénias sont sensibles au gel et peuvent acquérir une forte quantité de dégâts , même dans des gels de courte durée. Le gardénia plus robuste est sûr de se développer dans United States Department of Agriculture des zones 7 à 10, bien qu'ils puissent survivre dans la zone 6 si elles sont cultivées dans la protection et sont bien paillé . Dommages

Gardenias qui ont été exécutées dans une période inattendue de congélation auront des dommages foliaires et des rameaux . Les fleurs brunissent et " fondre " si elles sont encore sur la brousse . Bourgeons vont tomber . Les feuilles peuvent avoir des dommages doux sous la forme de pointes noires ou ils peuvent être tout à fait sombre et tomber au bout de quelques jours . Brindille dépérissement et le noircissement se produiront à des températures en dessous de zéro . Si la plante est cultivée dans les régions où les températures hivernales sont toujours en dessous de zéro le système racinaire va mourir et l'installation échouera
élagage

bois froid endommagé . ne doit pas être coupé jusqu'à ce que le danger de gel est passé . Si vous coupez le dommage , le tissu offre est exposé au froid potentiel . Il pourrait également stimuler une nouvelle croissance , qui est plus sensible au froid . Vous pouvez défolier manuellement l'arbre à tout moment de la saison . Attendre au printemps pour tailler quand les nouvelles feuilles ont formé . Cela vous aidera à identifier quelles parties sont morts . Taillez à la croissance saine , en prenant soin de couper juste au-dessous des bourgeons actifs .

Aliments et l'eau

plantes gardenia endommagés doivent soumissionner soins après avoir connu le stress froid . Les plantes bénéficieront d'un programme d'arrosage régulier, ce qui les maintient modérément humide mais non détrempé . Ils devraient également avoir un engrais foliaire sous la forme d' azote liquide pulvérisé sur le feuillage dès que les feuilles repoussent . Pulvériser tous les mois avec ce mélange organique dilué dans l'eau pour aider à nourrir les feuilles et les tiges. Arbustes endommagés ne devraient pas avoir un engrais synthétique appliquée la première année après les dégâts , car il crée de la croissance cellulaire faible. Pincez le bout de la nouvelle croissance en Juin pour forcer la ramification saine .
Protection contre le gel

plupart des gardénias peut survivre à un gel avec des dommages foliaires lumière . Si vous cultivez des gardénias dans les zones où les températures de congélation sont possibles , vous devriez prendre quelques préparations d'hiver . Arrosez les plantes soigneusement le jour avant le gel . Recouvrez-les de plastique ou même une couverture de haut à la racine . Une forme solide d'une sorte ou même enjeu est utile de garder le couvercle de l'écrasement du feuillage . Laissez le couvercle en place tant que les températures sont glaciales la nuit et pas plus de 50 degrés Fahrenheit dans la journée . Si vous utilisez un couvercle en plastique il faut l'enlever pendant les périodes de soleil pour empêcher la lumière provenant de la combustion de l'usine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099643.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.