Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Jardin des Papillons à Dallas

Quelques insectes sont les bienvenus dans les jardins familiaux comme les papillons , voletant entre fleurs sur chaudes journées d'été , jolie comme des fleurs . Les jardins de papillon à Dallas devraient inclure une gamme de plantes que des chenilles et des papillons d'accueil , et sont adaptés pour le Département de la zone de rusticité des plantes Agriculture 8a Etats-Unis . Certaines plantes sont des hôtes pour les papillons spécifiques , tandis que d'autres attirent une grande variété d'espèces . Gardez l'utilisation de pesticides à un minimum pour éviter de mettre en danger les papillons qui visitent votre jardin . Arbres

Les arbres jouent un rôle important dans les jardins de papillons , fournissant de la nourriture , des abris et de protection pour les chenilles . Chenilles amiral violettes ou blanches rouge tacheté ( ARTHEMIS Limenitis ) mangent Washington aubépine ( Crataegus phaenopyrum ) feuillage . Convient pour les zones USDA 3 à 8 , cet arbre à feuilles caduques pousse de 25 à 30 pieds de haut et de large, et porte blanche , parfumée , les premières fleurs d'été . Une autre jolie , arbre de papillon attirant est redbud de l'Est ( Cercis canadensis ), qui pousse 30 pieds de hauteur et de 25 à 35 pieds de large . Hardy dans les zones USDA 5 à 9 , il porte des fleurs de printemps assez roses et feuillage d'automne jaune .

Arbustes

arbustes à fleurs peuvent nourrir les chenilles et les papillons . Feuilles Spice de brousse ( Lindera de benjoin ) se nourrissent les papillons de benjoin (Papilio de troilus ) . Ce peu d'entretien , arbuste à feuilles caduques à floraison printanière pousse de 6 à 12 pieds de haut et de large, et est rustique dans les zones USDA 4 à 9 . Ses fleurs sont jaunes et parfumées . "Elf " nain laurier de montagne ( Kalmia latifolia "Elf " ) est un autre aimant de papillon . Convient pour les zones USDA 5 à 9 , ce arbuste à feuilles persistantes pousse de 3 à 4 pieds de haut et de large , et porte des grappes de fleurs blanches voyantes de la fin du printemps au début de l'été .

Vivaces Photos

Papillons __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ vivaces d'amour qui portent des grappes de petites fleurs , mais certains préfèrent des espèces particulières . Fritillaire de Golfe ( Agraulis vanillae ) reçoit la nourriture de lantana de fuite ( Lantana montevidensis ) , qui porte le rose , le pourpre et fleurs jaunes de début de l'été jusqu'à l'automne. Hardy dans les zones USDA 8 à 10 , cet arbuste pousse tentaculaire 1 à 1 jan /2 pieds de haut et de 3 à 5 pieds de large . " Little Joe " Joe Pye mauvaises herbes ( Eupatorium " Little Joe " ) , adapté pour les zones USDA 3 à 9 , se nourrit de papillons peints de dame ( Vanessa cardui ) de . De plus en plus de 3 à 4 pieds de haut et de 2 à 3 pieds de large , il porte des fleurs d'été pourpre .
Annuelles

Fournir nectar tout au long de leurs longues saisons de floraison , certaines annuelles sont très utiles dans les jardins de papillons . Deux qui sont très attrayants pour les papillons sont pois perdrix ( Chamaecrista de fasciculée ) , portant des fleurs jaunes de l'été à l'automne, et les hybrides oeillet de Allwood (Dianthus × allwoodii ) , qui portent des fleurs rose saumon parfumées du début à la fin de l'été . Partridge pois préfère un emplacement en plein soleil , tout en oeillet tolère le plein soleil ou mi-ombre . Les plantes poussent de 1 à 3 pieds de haut et de large. La rusticité est sans importance comme des annuelles meurent en automne ou en hiver .

Garden Design

jardins Papillon devraient attirent les papillons et être agréable à l'œil . Les arbres et les arbustes de grande taille offrent un abri bien nécessaire de vent et , planté à l'arrière des frontières , fond vert pour les plantes à fleurs . Plantes vivaces à fleurs et annuelles vers l'avant des frontières où les papillons se nourrissent de nectar seront faciles à voir , et les plantes de groupe avec des couleurs de fleurs semblables ensemble, comme cela est attrayant pour les gens et les papillons . Ne pas oublier d'inclure un coin salon pour se détendre sur les mi- à jour de fin d'été , quand les papillons sont les plus actifs .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.