# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Combien de temps les anglais Primevères Bloom

? Avec chaque fleur hausse de 6 pouces de la base d'une primevère anglais ( Primula vulgaris ) , les fleurs pratiquement bloquent le feuillage décoratif en dessous d'eux . Les feuilles répartis sur un diamètre de 9 pouces sur cette plante qui est rustique dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 4 à 8 . Ses fleurs aux couleurs vives sont premières défaites, mais plusieurs facteurs environnementaux influencent leur croissance initiale . Floraison cycle sain

Avec des soins appropriés , primevères anglais peut fleur entre Décembre et mai , en fonction de l'emplacement . La rosette laisse utiliser la lumière du soleil d'hiver pour produire des fleurs délicates , de couleur jaune clair qui ressemblent aux fleurs de impatiens annuels ( Impatiens spp.) . Au centre de chaque fleur , une teinte jaune plus profond émerge . Cette zone agit en tant que cible pour les pollinisateurs potentiels. Après les fleurs sont fécondées , les graines doivent être visibles à la fin de Août . La longue et début de la période de floraison permet primevères anglais de profiter d'un cadre temps frais avant l'été arrive .
Primevères Situation et carte

anglais ne peuvent pas produire des fleurs prolifiques si elles sont soumis à stress thermique dans un mauvais emplacement . Dans la zone USDA 8 , primevères ont besoin d'un endroit ombragé dans l'après-midi . Le soleil du matin fournit l'énergie nécessaire à la photosynthèse en bonne santé, mais la forte lumière du soleil occidentale provoque trop de stress pour les plantes de refroidissement météorologiques. Protéger vos primevères anglais du soleil couchant assure qu'ils vont diriger leur énergie dans la production de fleurs plutôt que de traiter la perte excessive d'humidité .

Pollinisation Avantage

fleurs de primevère intégrer à la fois auto- et stratégies de pollinisation croisée pour la reproduction et le développement réussis de semences . Comme les fleurs s'ouvrent en Décembre dans des endroits chauds , beaucoup d'autres espèces de plantes sont en dormance . Parce que les fleurs sont difficiles pour les pollinisateurs pour trouver durant l'hiver , les papillons , les mites ou les abeilles qui sont dans le besoin de nectar subsistance sont limités à quelques plantes , y compris l'anglais primevère . Insectes visitent les fleurs de primevère anglais et transfèrent leur pollen , offrant une meilleure diversité génétique . Si l'activité des insectes est limitée , primevères auto- pollinisation parce que leurs fleurs sont parfaites , ou contiennent à la fois des organes reproducteurs mâles et femelles . Parce qu'ils utilisent un mélange de techniques de reproduction , primevères anglais semences abondamment .
Eau et paillis

Outre un emplacement bien drainé , floraison des primevères anglais besoin jusqu'à 1 pouce d'eau chaque semaine, surtout quand le printemps réchauffe le sol. Fleurs ne peuvent pas développer continuellement au cours de la période de floraison sans absorption d'humidité adéquat par les plantes . Ne laissez pas le sol pour devenir gorgé d'eau , cependant ; sinon , les racines peuvent succomber à la pourriture et provoquer une défaillance de la floraison. Gardez le sol humide par épandage de paillis sur le sol . Tout en maintenant l'humidité critique , paillis refroidit également les racines des primevères , réduisant encore le stress thermique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020632.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.