Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment planter bleu iris néerlandais dans des conteneurs

iris hollandais bleu est une longue tige , iris vivaces moyennes qui fleurit à la fin du printemps ou début de l'été . Leurs pétales bleus lumineux et un calice jaune doré perché au sommet mince , gracieux tiges en font un favori des fleuristes et des jardiniers de la maison même . Iris néerlandais sont particulièrement adaptés pour la culture en pot , car , une fois plantés , ils nécessitent un minimum de soins . Ils prospèrent dans les régions aux hivers sous- zéro aussi longtemps qu'ils sont protégés , mais ne réussissent pas aussi bien dans des régions tropicales chaudes . Plante dans la fin de l'automne après les températures se sont refroidies pour obtenir les meilleurs results.Things Vous devez Photos Conteneur avec des trous de drainage et lèchefrite
terreau commercial bio
Spade
bleu ampoules d'iris hollandais
Ciseaux pour fleurs
afficher Instructions coupe
1

Remplissez le récipient avec un enrobage organique commercial mélange de bonne qualité . Arrosez abondamment et laisser égoutter. Assurez -vous que les drains de conteneurs bien , comme l'iris sont sujettes à pourrir dans le sol gorgé d'eau . Placez le récipient sur ​​son lèchefrite.
2

Réglez le récipient dans un endroit où il reçoit le plein soleil. Évitez les endroits où le conteneur pourrait causer des dommages de l'eau si elle déborde .
3

Dig un trou pour chaque iris ampoule . Creusez les trous 2 pouces de profondeur et 3-4 pouces. Creusez cinq trous pour un pot de 8 pouces , sept trous pour un pot de 10 pouces et neuf trous pour un pot de 12 à 15 pouces . Plante une ampoule dans chacun des trous , en prenant soin de fixer l'ampoule avec l'extrémité large vers le bas et l'extrémité pointue dirigée vers le haut . Remblayer avec de la terre pour couvrir les ampoules .
4

Arroser abondamment , tremper le récipient . Laisser égoutter et vider le bac de récupération s'il est plein. Feuilles vont commencer à germer à l'automne dans les régions chaudes , de grandir tout au long de l'hiver et fleurissent au printemps . Dans les climats froids , le feuillage et les fleurs ne poussent pas en hiver , mais encore se développer au printemps . Arrosez les plantes tout au long du cycle de floraison . Couper les fleurs à tout moment pour des arrangements de fleurs .
5

Laissez le feuillage de rester en place après la saison de floraison est terminée. Ne pas enlever les feuilles , comme la plante a besoin pour continuer à recueillir la lumière du soleil et de nutriments pour la saison de croissance de l'année suivante .
6

Retirez les feuilles quand elles jaunissent et meurent de retour à la base de l'ampoule . Lorsque les feuilles sont mortes dos la plante entre en dormance . Ne pas arroser les bulbes au cours de cette période de dormance . Les ampoules se reposer pendant quelques mois, puis commencer un nouveau cycle de croissance .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.