lis trompette germent dans 15 à 25 jours , mais l'ampoule à former des fleurs ne seront pas arriver à maturité pour plusieurs saisons et ne produiront quelques fleurs dans la deuxième année . Vous pouvez gagner la graine en fin d'automne par la récolte des gousses . Vous pouvez ensuite retirer les graines de la gousse et les laisser sécher pendant quelques jours avant de souffler toute la paille . Graine de magasin dans le congélateur jusqu'au printemps . Semer à l'intérieur est fait dans un plat rempli de graines avec du terreau qui est bien humide. Les graines de lys ont besoin de températures ambiantes chaudes d'au moins 65 degrés Fahrenheit à germer .
Sol et Situation
Le problème le plus courant pour les producteurs de lys est ampoules moisis ou pourris . Le sol doit être bien drainé et , leucanthum en particulier , ne tolère pas les sols détrempés . Il est toujours conseillé de vérifier le drainage d'une zone de plantation en creusant une tranchée et de le remplir avec de l'eau . Une tranchée de 6 pouces de profondeur doit être évacuée dans une demi-heure . La plupart des sols peuvent facilement être modifiées par l'ajout de sable ou un autre grain pour augmenter la couche arable et permettre à l'humidité de s'écouler . Lis préfèrent un sol légèrement acide et emplacements de soleil partielle .
Plantation
Les bulbes sont plantés en automne ou au printemps . Si votre zone est apte à des températures de congélation extrêmes, il est probablement préférable d' attendre le printemps et garder les ampoules dans la réfrigération jusque-là . Les climats tempérés et chauds peuvent les planter à l'automne sans se soucier de la fissuration et ampoules purée de dommages dus au gel . Les ampoules doivent être enterrés trois fois leur diamètre en profondeur . Lily commence à partir de graines peuvent être semées dès que la date du dernier gel est passé dans un sol bien drainé .
Soins
limaces et les escargots sont les principaux ennemis de fleurs de lys . Pendant ressorts de séchage , la trompette lis besoin d'arrosage supplémentaire pour garder l'eau uniformément humide . Il faut prendre soin de ne pas trop l'eau car cela peut causer fusariose et la moisissure . Fertiliser avec un engrais lis acides amateurs très tôt au printemps pour obtenir les meilleures fleurs . Après les fleurs sont faites les tiges sont coupées vers le sol mais le feuillage reste à produire de la nourriture pour l'ampoule . Au fil du temps la leucanthum produira compensé ampoules ou d'échelles qui vous pouvez retirer le parent et l'usine de lys supplémentaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098712.html