Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Hippeastrum Traitement champignon

plantes Hippeastrum , aussi appelé amaryllis , se développent des ampoules charnues . Cette ampoule tropicales fleurs à l'intérieur en hiver . Avec plus de 600 cultivars du genre , il ya une variété de formes et de couleurs de fleurs au choix. Hippeastrum plantes peuvent souffrir d'une maladie fongique qui affecte la croissance et l'apparence dans les environnements intérieurs et extérieurs . Infection fongique

plusieurs maladies ampoules hippeastrum sont sensibles à la maladie fongique connaît communément comme " tache rouge " est une des plus courantes . Le champignon , appelé Stagonospora curtisii , attaque les bulbes et des feuilles charnues . Ampoules Hippeastrum infectées par la tache rouge meurent rarement de la maladie , mais une infection peut affaiblir les plantes . Plantes infectées par Stagonospora curtisii développer des taches rouges sur le feuillage et en particulier sur les tiges , la croissance se déformer. Rechercher des marques rouges sur le nouveau feuillage et les tiges pour l'identification précoce de la maladie .

Prévention

Plantez les bulbes dans des récipients remplis avec du terreau stérile qui offre un bon drainage et l'utilisation pots qui ont des trous dans le fond . Environnements perpétuellement humides invitent et perpétuent les infections fongiques . Regardez attentivement les nouvelles ampoules avant de les planter . Ampoules Hippeastrum ont souvent des marques rouges sur la surface de l'ampoule qui sont inoffensifs . Ampoules infectées par curtisii Stagonospora ont des marques qui pénètrent dans la couche de surface et une partie de l'ampoule charnue .

Prise en charge précoce

réduire l'arrosage des plantes qui montrent les premiers signes de Stagonospora curtisii , permettant au sol de sécher légèrement . Lors de l'arrosage , mouiller que le sol et garder les feuilles, les tiges et les fleurs sèches . Placer les récipients dans un endroit ensoleillé et une bonne circulation de l'air ou , en été , placez les pots à l'extérieur. Ampoules plantés dans le sol dans le jardin sont moins sensibles à la maladie . Lorsque les infections apparaissent , réduire l'arrosage et de garder le feuillage sec . Déterrer et jeter les plantes Hippeastrum fortement infectés .
Traitement Ampoules

Selon l'Université de la Floride IFAS Extension , champignon de la tache rouge sur les ampoules Hippeastrum est difficile à contrôler. Détruire les plantes, bulbes ou plants infectés par la maladie . L'université propose tremper les bulbes dans un bain d'eau chaude pendant 30 minutes . Retirer le sol autour des racines et placez les bulbes dans un récipient d'eau qui se situe entre 104 à 114 degrés F. L'utilisation d'un fongicide comme le thiophanate-méthyl traitera le champignon , mais le produit est coûteux et généralement difficiles à localiser à votre section locale magasins de fournitures de jardinage . Comme lorsque vous utilisez un fongicide , suivez toujours les instructions de l'étiquette concernant l'application et les avertissements .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098500.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com